Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Avec ma config ca marcherait?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec ma config ca marcherait?
J'ai un vieux pc qui a un peu de mal :
intel celeron 466mhz
sdram 192mo
SBlive!
je voudrais donc changer la carte graphique mais j'ai peur que ca change rien : mon plus gros pb est qu'il ram (grésille et ralentit) lorsque j'arrive à 4-5 pistes et encore plus tard si j'enregistre en stéréo!!!
avant d'investir ds une telle carte (la edirol ua5 m'interesse aussi), je veux etre sur de ne pas avoir les meme pb!
merci
2
Avec ta sb live ,t'as mis les drivers de Kx Project ou les drivers de base ?
Je suis assez pessimiste moi pour savoir si ça passera.
Vu que l'audiophile est en usb, et que l'usb tire sur le CPU, encore plus sur les premiers chipset gérant l'USB, perso, je pense que ça passe pas...
Si tu as d'autres perif en USB en plus, n'y pense meme pas... ça risque d'etre + que limite limite.
SI tu veux on peut test.

3
Non j'ai rien changé à la config de base (j'y connais pas grd chose!), l'usb me fait un peu peur surtt au niveau des contacts .
je veux bien faire l'essai mais comment???
4
Dans un premier temps, va sur le site de kx project, de façon a chopper des driers asio pour ta soundblaster live. Le site est en français, et il t'explique tout. Ces drivers, c'est de la boulette !!!
SI tu veux néamoins test l'audiophile USB, tu pourrait passer chez moi si tu veux. Je suis dnas l'ouest de paris, à Garches, près de St CLoud.Tu me dis...
Je comprend pas pourquoi ça te fait peur au niveau des contacts !?

5
C sympa de me proposer de passer mais j'ai pas bcp le tps (c un peu loin!)
disons ke j'aime pas les truc ki ne sont pas fixés!!! (c con à dire)
je vois ts les truc sne usb (modem, scanner, clefs usb), y'a tjrs de couilles (pardonnez mon langage), des faux contacts, ca se débranche! mais bon c pas un critère!
6
Yo
Les couilles que tu peux avoir avec l'usb, c'est pas trop lié aux faux contacts en général, mais plutot aux conflits qu'il peut y a voir avec d'autres périphériques, ou au fait que ça mange du CPU par contre. J'ai modem, clavier, souris, 2 manettes, hub, audiophile et scanner en USB et ça roule...
L'USB, c'est quand même bien fiable maintenant (même si une carte son PCI aura de biens meilleures performances).
Ton PC, le soucis c'est qu'il est vieux... pour une carte, vise plutot une carte interne à mon avis. Même si tu t'y connais pas, c'est vraiment pas difficile à monter.

7
Ouai, il ny' a aucun pb pour la monter ! j'abandonne le usb, en fait je crois ke je vais prendre la delta 44,
merde y'a pas de sortie casque!
8
Finalement je l'ai achetée!!! mais j'ai d'abord chané ma config : a7n8x + amd athlon 2000 !!!
elle a pas l'air si terrible que ca... mais bon j'ai essayé k'une heure!