Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Aide aux branchements [audiophile usb <----> table de mixage Phonic

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 830 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide aux branchements [audiophile usb <----> table de mixage Phonic
Bonjour a tous, voila je suis novice dans les branchements et cablages....

J'ai acheter une carte m-audio audiophile usb, et une table de mixage phonic (http://www.music123.eu/product_info.php?ref=122&products_id=26127).

Ma carte son est bien installée et prise en compte par cubase.
Je veux l'utiliser uniquement pour des prises de voix.
Le souci est que je n'arrive pas a faire les branchements necessaire aux bon focntionnement du materiels !

Pourriez-vous m'indiquer les branchements adequate.


ps : j'ai tous les cables necessaires (ma t-on di le jour de l'achat)

Aidez-Moi...

En vous remerciant d'avance, a tres vite..

AMiclament bossben
2
Après un petit coup d'oeil à la doc de la table de mixage, voici ce que j'en pense.

Si la table est utilisée uniquement pour mixer les lignes d'entrées avant capture par l'audiophile (ie: pas utilisée pouer mixer la sortie de l'audiophile), alors le cablage est simple:
* les sources audio sont à cabler sur les entrées (micro ou ligne) de la table de mixage
* la sortie main ou Rec out à cabler sur l'entrée analogique de l'audiophile


Si, au contraire, la table doit mixer le son en sortie de l'audiophile, tout en servant de mixage pré-capture, alors le cablage se complique:

* les sources sont tjrs a cabler sur les entree de la table de mix
* la sortie de l'audiophile se cable aussi sur une entree ligne stéréo de la table
* pour l'enregistrement via l'audiophile, il faudra cabler la sortie control room de la table sur l'entree analogique de l'audiophile