Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Audiophile USB
(18)
Déposer un avis

Argus du M-Audio Audiophile USB

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Audiophile USB ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

C pa possible ! ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 821 vues
  • 1 follower
C pa possible ! ?
Je viens d'acheter ce "truc"!
deja 2 énormes pb :
- impossible d'écouter ce ki rentre ds la carte son, meme lorske j'enregistre... rien a faire j'ai cherché partt!
- décalage systématik : j'enregistre sur une piste puis je la lis en enregistrant sur une autre piste et il y a décalage entre les 2... il faut surement regler des paramètre style latence (je me sert de l'entrée 6.35) ou buffer...mais j'en ai 6 différents sous samplitude!!! leskels varier et ds kel sens?
merci de vos réponses
Impossible de résoudre l pb de monitoring...par contre pour la latence c :??: mieux! enfin c pa le pied non plus
Tu utilises quels drivers sous samplitude ? ( le nom exact, du style asio multimedia, etc... )

Et autre question qui tue : quelle carte mere ?
Ben en fait il semble ke samplitude ne gere pas les asios :???: il me dit pas le nom...
ma carte mere est une asus a7n8x qui marche a merveille... tu crois ke ca peut venir de la???
merci