Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Pas de son a l'enregistrement!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 416 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas de son a l'enregistrement!
Bonjour ,

Je viens d'acquérir une carte m audio usb, j'ai deja eu beaucoup de mal à l'installer même la hotline ne comprenais pas !! bref j'ai fini par y arriver enfin je crois!Un problème c'est que quand je m'enregistre par ex: micro sur acid pro5 je n'entend rien une fois sur lecture il y a bien du son . Le son est bien enregistrer mais impossible de s'entendre en sortie.
je ne comprend rien!! help!!

table mixage branchée sur ma carte son en usb sur mon portable. sortie carte son output sur mon ampli.

merci à ceux qui pourrons m'aider.
2
Salut, j'ai eu une audiophile usb il y a quelques semaines, l' installation c'est bien passée mais quand meme quelques petits problemes d'utilisation j'ai maintantn mis a jour les drivers (sur le site de m-audio) et tout se passe bien pour ce qui est de ton probleme d'enregistrement met a jour les drivers si ce n'est pas déja fait et essaye de passer en mode 16 bits au lieux de 24 dans l'interface de la carte je pense que sa peut venir de cela, je travail en 16 bits et j'entend en meme temps que j'enregistre ou que j'envoie du son dans la carte je n'ai jamais essayé en 24. j'avais ouie dire que la carte a cause de l'usb pouvai gerer le 24 bits uniquement en entrée ou sortie mais qu'il fallai passer en 16 pour s'entendre. Tu peut essayer cela ...

Yeti.
Yet'
3
J'ai cette interface mais je bosse sur Mac. Pas de problème pour écouter en temps réel les entrées de la carte via un logiciel audio quelconque. De plus, cette carte accepte le 24 bits en 44.1 ou 48 à condition de paramétrer correctement l'utilitaire de gestion de la carte : 2in x 2out maxi. En 16 bits 44.1, on peut utiliser simultanément les 4 entrées/sorties, c'est à dire les 2 analogiques + la stéréo numérique en SPDIF. Bref, par rapport à ton problème, c'est peut-être les drivers ou bien le paramétrage dans Acid. Est-ce que les vu-mètres de la piste que tu viens d'enregistrer sont bien actif quand tu la mets en lecture ? Je ne connais pas Acid, il y a peut-être une option à activer pour avoir l'écoute pendant l'enregistrement. En vérifiant toute la chaîne du signal, tu devrais trouver la solution.
Courage.
4
Merci pour vos conseils, je vais essayer .