Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet In/out s/pdif

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 722 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion In/out s/pdif
Bonjour,
j'ai acheté une m-audio audiphile usb qui comporte notamment en théorie une entrée et une sortie s/pdif. Cependant, je n'arrive pas à rentrer de minijack dans les ouvertures ( semblables à celles des jack mono 3,5 mm ), est-ce normal ? Existe-t-il des adaptateur permettant de régler ce problème ?
merci bcp
2
Forcement, c'estpas du mini jack le spdif, c'est soit du rca, soit du toslink(optique)
3
Merci, existe-il des adaptateurs permettant d'entrer un minijack dans une entrée spdif ?
4
Bonjour .

Le cablage SPDIF est un cable 75 homs pour le numérique.
Si tu veux te servir de cet entré ,il te faut un cable pour le numérique mais tu ne peux pas entrer de l'audio en analogique .
Je suppose que tu veux brancher un instrument ou quoi ?
Il te faut sortir de ton instrument en SPDIF .

Si tu veux entrer dans ta carte son en SPDIF ,tu peux ( ESSAYER )avec le cable aux fiches RCA jaune que l'on branche (si tu l'as )d'un lecteur DVD sur la télé en numérique par exemple, je ne l'ais pas encore essayé mais il parait que ça marche puisque c'est un cable numérique .
5
C'est pour faire entrer un micro (je n'ai pas de table de mixage donc il faut bien que j'essaie par une autre entrée), mais merci qd même :clin:
6
Alor ci c'est pour entrer un micro, il n'y a pas d'autre solution que le préampli ou une table de mixage ,il y en a des pas cher chez behringer par exemple seulement deux ou quatre voies te sufisent ,,et regarder quelle fiche de connection tu as au bout du cable de ton micro.