Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Blème à l'installation avec audiophile usb

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 742 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Blème à l'installation avec audiophile usb
Voila, je viens de m'acheter cette petite carte audiophile usb et j'ai un problème à l'installation.
Je tourne sous win XP avec carte mère ASUS P4/PE (avec l'option audio) et lors de l'installation de l'audiophile ca se passe pas comme écrit dans le manuel. Il me demande d'installer un driver usb audio asio 3/4 (c'est quoi ca) ?, je continue et à la fin lorsque j'accède au "control panel" il est verouillé impossible de modifier quoique ce soit tout est grisé et j'ai en face des cases de selection: "device not connected". Pourtant il reconnait bien le nouveau matériel, ca apparait dans mes devices sous usb.
Egalement, il a beau être identifié comme device à utiliser, il n'y a aucun son qui sort des sorties analogiques (en utilisant windows media) .
J'ai pourtant d'autres matos installés sur les autres ports usb (scanner, webcam, modem ADSL) et je n'ai aucun problème.
Chose également étrange, il n'installe pas le driver midi ?

Vous auriez pas une petite idée :?:
Merci d'avance pour le coup de patte :)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

2
Je pense que tu as fait la meme chose que moi, a savoir laisser le cd dans le lecteur apres avoir reboote. Du coup, windows installe les drivers de la quattro du cd a la place des drivers midi de l'audiophile. Desinstalle tout et recommence en enlevant le cd du lecteur, ou mieux utilise les derniers drivers telecharges du net
3
C'est bien ca en effet. maintenant ca fonctionne :D:
Merci Camelote :bravo:
Tout va bien sauf... quand j'utilise windows messenger avec la webcam. Je l'ai poutant re-configuré pour qu'il utilise la carte audiophile comme sortie, mais rien ne sort, pourtant du son arrive car les bargraphs sur messenger bougent.
Ca vient bien de messenger car en vidéo local le son fonctionne correctement.
Je peux te (ou les autres) remettre à contribution pour encore un petit coup de main :?:
Merci encore à l'avance :)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

4
La desole ca depasse mes competences :??:
Moi j'utilise l'audiophile juste pour la musique, pour le reste c'est le chipset audio de mon portable qui s'en charge. Quand l'audiophile est eteinte, il bascule automatiquement sur le chipset audio integre sans aucun probleme.
5
Ca y est j'ai trouvé :!: bizarrement avec win messenger je dois sélectionner "audiophile SPDIF" au lieu de la sortie analogique c'est zarbi non :?:
Avec tous les autres softs je n'ai pas eu à faire ce choix pour que ca sorte en analogique.
Bizarre...vous avez dit bizarre.... :?:
En tout cas encore merci pour ton aide Camelote :bravo:
@+

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6
Hello
moi j'ai un pbm
pas de monitoring en enregistrement !!!???
qq a une idee ?
10000000 merci z !!!!!!
7
Normal il n'ya pas de direct monitoring avec l'audiophile USB