Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2007 à 22:07:51Vitesse du son
Bonjour (c'est encore moi) ,
est-ce normal que le son s'accélère lorsque j'ouvre plusieurs programme en même temps (live et itunes par ex ou live et reason), alors que je ne rencontre pas ce type de problème qd j'utilise la carte son intégrée à mon pc (realtek hd audio, pourtant pas une bête de course je pense) ?
merci bcp...
Anonyme
521397
2Posté le 18/02/2007 à 22:49:21
La carte son interne est elle désactivée lorsque tu utilises celle ci ?
0
bernd_k
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 18/02/2007 à 23:03:11
Je pense, enfin, dans mes préférences audio c'est usb audiophile pour tout (dans live également)
0
Anonyme
521397
4Posté le 18/02/2007 à 23:07:18
Et dans ton gestionnaire de périphérique ?
(clic droit poste de W/propriété/onglet matériel/gestionnaire de périphérique/là tu chope la carte de ton pc et tu la désactive (clic droit)...tu peux la réactiver quand tu veux.)
Il est possible que ton bug soit du à un conflit de drivers entre les 2 cartes