Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Gros problème de drivers et d'installation

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 838 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gros problème de drivers et d'installation
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec ma Audiophile USB dans cubase 3, quand j'importe un morceau au format MP3 ou wav au bout d'un moment à force de faire des retour en arrière et en avant avec le curseur de lecture, le son devient grade (de gros bruit parasite se font entendre et on n'as du mal à distingué le son du MP3 ou wav)

J'ai voulu résoudre ce problème en changeant les pilotes de base donnés avec le CD par les derniers (5.10.00.5077) malheureusement pas de changement et le pire c'est que là je n'ai plus accès à la console pour paramétrer ma carte (tout est crisé)
Alors...que faire?

Je précise que cette carte Audio je l'utilise qu'avec mon portable Asus
sous windows XP Pro.
Es que le problème peut venir du fait d'avoir aussi la carte audio interne de mon portable active (pilote realtek)???

Comment faites vous avec votre portable?
Comment dois je installer Windows XP? (PC standard, ACPI multi processeurs???)
sachant que j'ai un double coeur?
Existe t'il aussi un tuto indiquant comment installer et optimiser un Win XP spécial pour l'audio en éliminant certain service (et prenant en compte les config double coeur) sachant que celui-ci n'ira pas sur internet.

Merci d'avance pour vos réponses ;-)


Note Maj:
Concernant mon problème de son parasité, je ne l'ai pas sur mon fix (même config que mon portable pratiquement avec carte son interne active aussi) qui lui possède une M-Audio Delta 2496, donc c'est bien mon Audiophile USB qui déconne :-/
2
3
Je ne sais pas si je vais t'aider mais quand j'avais l'Audiophile Usb sur mon portable j'avais effectivement désactivé la carte son interne pour éviter les conflits...je ne l'ai plus maintenant mais je n'ai jamais eu de problèmes avec cette carte une fois bien paramétrée.
Il y a un tuto qui traine sur Af à propos des services à désactiver, ça doit être dans une rubrique consacrée à Windows Xp, cherche-bien!

4
Perso je trouve les nouveaux drivers (5.10.00.5077 & 5.10.00.5099) de cette carte vraiment honteux :furieux:

Franchement M-Audio prend vraiment ses clients pour des béta testeurs, soit disant qu'ils ajoutent des améliorations depuis les derniers 1.5.4.15... perso je trouve que c'est l'inverse, cette carte deviens une vrai bouse avec les derniers pilotes en date

:fache:

Désolé c'est mon coup de gueule du jours.

Y en a t'il qui on eu aussi des soucis avec ces nouveaux pilotes?
5
Oui moi aussi,
avec le driver d'origine j'ai une latence de 64 samples
et avec soit disant l'amélioration je passe à 128 samples,
bonjours l'amélioration :oo: