Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Probleme input

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 568 vues
  • 3 followers
1 Probleme input
Salut a tous,j'viens d'acquérir cette petite carte pour finir un projet qui part au pressage ce weekend...enfin j'espère :lol: voila j'ai un souci,elle a l'air d'etre bien installée avec les derniers drivers mais le truc c'est que je n'arrive pas enregistrer quoi que ce soit,il m'est impossible de régler le niveau des entrèes dans "sons" de windows pourtant j'actionne bien input et enleve spdif in,je comprends pas ca m'inerve !!!j'ai essayé avec cubase,avec soundforge,impossible d'enregistrer !! y a t'il un sauveur parmi vous!?? :) ca serait cool
2
Je m'explique mieux,en fait je ne peux pas cliquer sur l'onglet volume dans "sons et periphériques",c'est un truc de fou,alors pitetre que c'est moi qui suis vraiment bidon et qui rate une manip ou alors je sais pas...HELP PLEASE !!! :(((
3
Salut,

t'as bien : en lecture: Audiophile out 1/2, en enregistrement: audiophile in 1/2 dans l'onglet son de "propriétés de sons et périphériques audio" sous windows?

Est-ce que tu as desactivé ta carte son d'origine?

Si non, a mon avis, c'est un probleme de driver, tu dois avoir 2 apparitions de ta carte son dans le gestionnaire de périphériques, M Audio Audiophile et M audio Audiophile USB.

Pas facile a faire fonctionner cette carte, mais quand ça fonctione, c'est tout bon!

Bon courage
The whole world can kiss my ass, if i'm 'bout to die, i'm 'bout to die wit claaaaaass!!!
4
Salut,merci pour ton aide,en effet j'ai 2 apparitions de l'audiophile dans le gestionnaires de periph,faut que j'en désactive un?? sinan j'ai bien audiophile out 1 2 et audiophile in 1 2 dans "sons et periph" mais je ne peux pas cliquer sur "volume" et "avancé"...c'est la misere ce truc j'lé acheté pour finir un taf...stress stress stress :) j'attends ta réponse si tu sais ske j'peux faire...merci beaucoup,si quelqu'un a une idée ou veux me communiquer sa manip j'suis preneur !!! merci
5
Up pleaz
6
às-tu desactivé les entrés SP/DIF :idee:
7
Ouais c'est désactivé,frnchement je ne sais plus quoi faire...
8
Essaie de desinstaller et réinstalle ça peu faire
si tu ne l'as pas fait encore ! :noidea:
9
Ouais c'est fait aussi,en fait ca yé j'ai réussi a l'installer sur mon vieux pc avec xp et en utilisant les drivers m audio pour windows 2000 ou SE je sais plus,le truc trop chelou :lol: a n'y rien comprendre, pour ceux qui ets de mon ordi de taf ben je finirais bien par trouver,pour l'instant je finis mon taf avec le vieux puis on verra bien pour la suite...merci encore pour votre aide,quand meme bizarre cette carte,par contre la qualité des convertisseurs m'a bluffé pour le prix c'est carément bien :bravo: