Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Besoin de conseils

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseils
Bonsoir,

je viens d'acquerir une M-Audio audiophile USB et j'ai quelques problemes.
j'avais avant une SB Extigy, celle ci branchée sur un portable, la carte reliée elle sur une console de mixage et une platine branchée en spdif sur la carte aussi.
pas de problemes, meme pc eteint, la platine en route faisait passer le son via l'extigy sur la console et donc les enceintes, de meme que sur le pc pour enregistrer la platine, pas de problemes, j'entendais le son en meme temps
hors avec l'audiophile, plusieurs problemes.

1) je n'arrive pas a regler les volumes (l'entree spdif est a mon avis au max, donc pour enregistrer ca sature), dans le panneau de config, sons, la carte y est mais impossible de regler le volume ou de faire apparaitre tout le panneau des differentes sorties et entrées

2) sous soundforge par exemple, ma platine en route, pas de son sur les enceintes, ni la console, mais en enregistrement il capte bien le signal, puisqu'apres lecture du morceau sur le pc, j'ai du son.

3) sous Traktor Dj Studio, comment avoir la preecoute ? avec l'extigy, avant j'utilisais le driver asio, ce qui me permettait d'utiliser la carte son du pc + extigy donc preecoute possible hors ici, je n'ai plus le choix, seulement l'audiophile et plus les deux cartes.

UN GRAND merci car je dois aller mixer en radio bientot et c'est galere
2
Salut groovy SebOS

Je vais devoir te décevoir:

1) Impossible que l'entré spdif sature à cause du niveau d'enregistrement de la carte puisque, la carte n'a pas de niveaux réglables :8O: :furieux: Merci M-audio
Sauf pour la sortie principale et la sortie casque.

2) Pas de monitoring materiel sur cette carte (c'est pour cela en parti que j'ai changé avec la audiophile firewire)


Pour la question 2) peut etre existe t-il une façon d'avoir un monitoring logiciel?? je ne sais pas

Bon courage.
3
Avé !
Je confirme, on est dans le caca .
Avec toutes ces spécifs marquées sur les differents magazines, (heuuuu SAUF AF qu'est gébial , si !)les possibilités de fréquences et patati et patata, moi j'ai pas lu une seule foix qu'on pouvait pas faire de monitoring soft. (puisque en hard c'est sur , ya rien , ca se voi) Et j'ai acheté cette carte le croyant. Et du coup y a que dans la fonction de ton propore logiciel qu'on active cette fontion (Wavelab par expl, au moment d'enregistrer, ou dans Sx2 , sur une piste audio ...) mais sinon, si ton programme ne fait pas de fonction d''écoute, c'est rapé ! (voir autre avis sur le monitoring ....)
Moi Chui deg, deg, degggg ! Je vais la revendre !
En passant; avec sound forge, ca marchait pas non plus chez moi ... bizzzzar avec Wavelab si ! Va comprendre Charles.
Aller bon courage, et bonne zic.