Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2004 à 10:48:26Possibilités carte selon.
Pouvez-vous me dire quels sont les paramètres qui vont générer une latence plus importante de la carte ?
- Nombre de pistes
- fréquence d' échantillonnage 88.2 Khz >>> latence 2 fois plus impirtante qu' avec 44.1 Khz ?
- qu' en est -il du nombre de bits ?
- et quoi d' autre ?
merci
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
katentu
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/02/2004 à 01:26:30
Nan c le contraire plus la fréquence est élévée moins il y a de latence..
Oui le nombre de piste influe aussi quant au bits je suppose que oui..
0
Darwin
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/02/2004 à 16:01:30
Tu en es sûr ?
Parce que la latence c' est le temps entre le stimulus et la réponse.
Donc, si la fréquence d' échantillonage est plus élevée, ta carte doit pédaler plus vite non ?
0
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
katentu
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/02/2004 à 23:42:46
Oui j'en suis sur fais le test! A 96 ou 48 khz tu a moins de latence qu'a 44.1....
Pour l'explication je sais pas mais c comme ça ...
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/02/2004 à 09:50:19
Pour le nombre de pistes, c'est ridicule car cette carte ne gère que 2 pistes en entrée et 2 en sortie, c'est le logiciel qui "s'occupe" des X pistes de votre projet et n'envoie qu'un signal stéréo à la carte-son.
0
Mr.Al
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 09/02/2004 à 15:46:55
J'aimerais savoir comment on fait pour ajuster la m-audio à 96 dans le pilote?