Audiophile / midi
- 8 réponses
- 5 participants
- 1 009 vues
- 2 followers
Darwin
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/02/2004 à 16:41:15Audiophile / midi
Salut,
Pour l' instant, je n' ai fait que de l' audio...
Pour utiliser l' audiophile / mon séquenceur hardware et cubase SX2... que faut-il faire pour configurer l' audiophile pourr cevoir / tranmettre des données midi en même temps que de l' audio ?
merci
Pour l' instant, je n' ai fait que de l' audio...
Pour utiliser l' audiophile / mon séquenceur hardware et cubase SX2... que faut-il faire pour configurer l' audiophile pourr cevoir / tranmettre des données midi en même temps que de l' audio ?
merci
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Darwin
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 08/02/2004 à 20:10:14
En fait, je ne reçois que des données midi de mon séquenceur...lorque je pianote sur mon synthé, cubase SX ne reçoit rien...
NB : le cordon midi est ok...Pas de filtregae des données midi entrantes...
NB : le cordon midi est ok...Pas de filtregae des données midi entrantes...
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 08/02/2004 à 20:49:37
Il faut sélectionner l'entrée Midi adéquat (Midi in Audiophile avec le petit crochet [), fouille un peu les différents réglages de SX pour trouver l'endroit exact.Sinon, si tu es perdu, va sur le site de Steinberg France, et tu trouveras le réponse.
Darwin
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 13/02/2004 à 21:30:50
Je crois que j' ai un Pb avec mon audiophile... en dehors de ce truc, je trouve que la carte perd les pédales et qu' il faut souvent tout relancer... elle ne répod plus
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 15/02/2004 à 20:12:09
C'est un peu hors sujet, mais j'ai remarqué que cette carte est extrêmement sensible aux parasites BF. Peut-être ca vient d'un mauvais filtrage de l'adaptateur DC ou bien de la partie interne qui est mal filtrée j'en sais trop rien.
A voir le nombre d'utilisateurs qui font des remarques sur le plantage de cette carte, il y bien quelque chose de pas très nickel et à mon avis c'est ca.
A voir le nombre d'utilisateurs qui font des remarques sur le plantage de cette carte, il y bien quelque chose de pas très nickel et à mon avis c'est ca.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 16/02/2004 à 11:51:51
Elle marche très bien cette carte, il n'y a aucun soucis, mais comme avec tout matériel "informatique" parfois ça ne fonctionne pas comme on le souhaiterait alors que sur une autre config', ça marche !
Moi je n'ai aucun logiciel pirate (j'en ai eu, comme tout le monde...) et c'est peut-être pour ça que ça fonctionne bien.Dès que j'installe un nouveau plug (gratuit) et si mon ordi plante, je le désinstalle illico et ça remarche nickel, sans plantage aucun .
Moi je n'ai aucun logiciel pirate (j'en ai eu, comme tout le monde...) et c'est peut-être pour ça que ça fonctionne bien.Dès que j'installe un nouveau plug (gratuit) et si mon ordi plante, je le désinstalle illico et ça remarche nickel, sans plantage aucun .
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 16/02/2004 à 14:15:26
Citation : Moi je n'ai aucun logiciel pirate (j'en ai eu, comme tout le monde...) et c'est peut-être pour ça que ça fonctionne bien.Dès que j'installe un nouveau plug (gratuit) et si mon ordi plante, je le désinstalle illico et ça remarche nickel, sans plantage aucun
Ya qd même une différence entre "pirate" et "gratuit".
Pirater c'est pas beau d'accord et si on a des problèmes ensuite ben on s'en prend à soi même .
Par contre les plugs gratuits (pas pirate) ca existe heureusement ,et souvent ils fonctionnent très bien ! Faut pas pousser quand même, on paye assez comme ca pour avoir de temps en temps du gratuit non
Espe Loco
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 16/04/2005 à 19:55:31
Je remonte le sujet pour savoir si tu a reussi a faire fonctionner tes vst dans cubase avec cettecarte son
- < Liste des sujets
- Charte