Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Audiophile USB sans table de mixage

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 013 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audiophile USB sans table de mixage
Voilà,

Est-ce qu' il est posssible de faire jouer l' audiophile de cette manière
>>> audio venant de cubase SX 2 ET connecter les sorties droite / gauche de mon synthé ( déclanché par le midi de l' audiophile )aux entrées analogiques de l' audiophile. :nawak:

Ou, en d' autre terme : j' aimerais que l' audiophile joue similtanément l' audio de cubase et le son de mon synthé connecté à ses entrées. ( tout ça pour se passer de table dans un premier temps ). :fete:

Merci les pros :bravo:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
2
Oui c'est tout à fait possible et sans problèmes. C'est d'ailleurs la moindre des choses...
3
Je ne suis pas sur car il n'y a pas de monitoring materiel pour entendre ce qui rentre dans la carte...
Peut etre avec un monitoring logiciel. :8)
4
Merci

Ce serait un logiciel pas de chez M-audio ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
5
:?!: Pas du tout comprendre moi...
En gros tu lances SX2 et tu joues le morceau...c'est ça?
Tu veux dans ce cas là jouer du synthé et entendre les sons des deux c'est bien ça???

Pourquoi est-ce que ça ne marcherait pas???Cette configuration marche même avec les cartes sons de base, intégrées dans la carte mère :oo: :oo: :oo:

Pour ma part j'ai un multieffet en spdif, un clavier en midi, et un 4-piste branchés sur l'audiophile et BIEN ENTENDU ça marche...Et encore une fois le contraire serait plus que surprenant.
6
Essaye le et tiens nous au courant.

J'ai eu cette carte pendant 2 semaines et je me souviens d'un probleme de monitoring pour l'enregistrement avec soundforge,je n'entendais aucun son...mais c'est pas clair dans ma tete.
Darwin ,j'attends le résultat de tes branchements :8)
7
Pour faire encore plus simple >>>

si je branche les sorties analogiques droites / gauche de mon synthé aux entrées analo de l' audiophile, je n' entends rien en sortie audiophile .
Et donc, si je fais tourner cubase, je n' entends que les sons de cubase et jamais du synthé.

j' espère que c' est plus clair..

Parce que je lis souvent que l' un des défauts cette carte est l' absence de monitoring..
Est ce que le monitoring c' est le fait de pouvoir écouter ( sortie carte ) ce qui entre et ce au même moments ?

Merrci aux pros :bravo:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
8
C'est exactement ça que je voulais t'expliquer mais Bron-Y-Aur m'a mis le doute.

Oui le monitoring c'est le fait de pouvoir écouter.
Ceque je voulais dire c'est que si ta carte ne le prends pas en charge(monitoring materiel),ton séquenceur peu peut-etre le faire(monitoring logiciel),je ne connais pas bien Cubase,désolé je suis sur Logic,mais je pense que quelqun ne tardera pas trop à te répondre :8)
9
J' espère... merci
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
10
Bon les amis vous voulez me rendre fou ou quoi??? Je l'ai cette enfoirée de carte!!!!Si je vous dis que ça marche vu que c'est comme ça que je fonctionne ya pas à se prendre la gueule pendant 100 ans...

Citation : je lis souvent que l' un des défauts cette carte est l' absence de monitoring..



C'est vrai. Ca veut dire que si tu n'as pas de séquenceur ouvert ( de type cubase,logic,etc..) alors tu n'entends pas ce que tu joues. On est bien d'accord.
MAIS BORDEL DE CROTTE MOISIE avec cubase ouvert: TOUT ROULE!

Citation : mais Bron-Y-Aur m'a mis le doute.



Mais encore heureux!!!
Quand tu es dans cubase pense bien à activer la piste (à gauche) sinon c'est sur que tu n'auras aucun son.
Je reste dispo dans la journée pour pouvoir t'éclairer si possible...