Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Pas de son de ma guitare

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 673 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de son de ma guitare
Bonjour a tous

je vais d'installer mon audiophile usb ... en midi aucun probleme : tres peu de latence ect ..
par contre, qd j'enregistre ma gratte je n'entends rien en sortie ... je dois obligatoirement reecouter ce que j'ai enregistre ...
merci de m'aider je suis un peu perdu !!!!
2
Cette carte ne gère pas le "direct monitoring" donc tu ne peux pas entendre en "live" ce que tu joues (une fois passé dans ton logiciel), mais as-tu essayé en branchant simplement un casque sur la prise correspondante, là, tu entendras ce qui "rentre" dans ta carte (ta guitare) et ce qui sort de ton logiciel (le playback du morceau).

3
J'ai une Audiophile 2496, et elle fait du direct monitoring software, ou alors j'y comprends rien.
4
Et si tu branche tes hauts parleurs à la sortie de la carte son intégrée à la carte mère ? Ca éviterai le casque ... saut si tu enregistre la gartte avec un micro ...

Enfin, je dis çà, mais je sais pas si çà marcherait ! :??:
5
Cette carte ne fait pas de direct monitoring Gam, mais moi j'avais contourné le problème car je passais par une table de mix avant d'entrer dans cette carte, c'est aussi une solution, ou encore ce que préconise Kalamo qui fonctionne bien.
Malgré ce (petit) soucis, c'est une très bonne carte!

6
Bizarre tout de même, ils prétendent que c'est la verison usb de l'audiophile 2496 :oo:

Avec ma version PCI, j'entends ce que je joue, j'entends ce que j'enregistre, avec ou sans effet send,
et je peux enregistrer sur d'autres pistes, sans enregistrer la source d'une autre, on est bien d'accord ?

Alors pourquoi cette bande de cons prétendent que c'est la même ?
7
Merci pour vos reponses !!!

voila comment j'ai procede : je passe par mon rack korg ax1500 ou je peux brancher mon casque et enregistrer mes compos ou bien alors utiliser la 2eme sortie de mon multi effet en la reliant a mon ampli guitare .. et la ca marche !!!!
bizarre qd meme que cela ne fonctionne pas plus simplement !!!!
merci a tous !!!