Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2004 à 16:01:24Re-installation obligatoire ?
Bonjour ;
je viens de m'acheter un pc portable (sony pcg-k115s ,P4 2,8ghtz ,512 ram ,etc) et j'ai un truc pas enormement emmerdant mais qd meme , je m'explique
qd je branche mon audiophile a chaque fois , il fau que je reinstalle les drivers de l'audiophile , bon c pas tres chiant ,juste 30 seconde mais qd meme !!
car en fait je n'ai pas desactivé la carte interne de maniere a avoir du son qd par exemple je ne peu pas brancher l'audiophile (manque de place ,etc )enfin bon j'aimerai pouvoir me servir des 2 .
a noter que je ne branche pas l'audiophile sur le meme port usb , est ce que cela viens de la ??
ou du fait que je n'ai pas desactiver la carte son interne ?
merci d'avance
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/06/2004 à 17:26:26
Ca peut effectivement venir du fait que tu ne la branches pas sur le même port Usb si ceux-ci sont par exemple sur ton portable, ou sur un adaptateur Pcmcia/Usb.
0
deus
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/06/2004 à 20:46:07
C t du je pense au fait que je l'avai^s pas brancher sur le meme port :!!
la c bon ca marche partout