< Tous les avis M-Audio Fast Track Pro
M-Audio Fast Track Pro
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

ké

« Excellent produit pour débutants »

Publié le 20/12/15 à 14:07
Cible : Les débutants
Pour commencer en home-studio, c'est top!

1. Avec quelle configuration, quels logiciels et dans quel contexte utilisez-vous cette interface? Qu'en est-il de la stabilité et de la latence?

=&gt; Logic pro sur macbook pro 10.7, enregistrement solo guitare sèche, guitare électrique, chant, midi.
=&gt; Aucun problème de stabilité ou de latence.

2. L’interface et ses drivers sont-ils ergonomiques?

=&gt; Interface très simple. Drivers? hu? pas connaître. ça s'est bien adapté à mon système, tout seul, sans avoir besoin d'installer quoi que ce soit.

3. Qu’en est-il de la qualité des convertisseurs et des préamplis (souffle, réserve de gain, etc.)?

=&gt; Là, on sait qu'on utilise du matos d'entré de gamme. Y'a un léger souffle, c'est indéniable. Le son est bon, mais malgré son nom ce n'est pas du "PRO". On peut faire un travail très correct avec cette petite carte, je la recommande!

4. Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

=&gt; Le plus: très facile à transporter, pas besoin d'alimentation, très facile d'utilisation, fait bien son boulot sans poser aucun problème. Le moins: le son manque un peu de puissance, d'ampleur.

Après 6 ans de bons et loyaux services, je vais la reléguer au second plan. Mais je ne m'en séparerai pas, elle pourrait bien dépanner pour un enregistrement en déplacement!