Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M-audio m-track 2x2m vs M-audio air 192|4

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 084 vues
  • 3 followers
1 M-audio m-track 2x2m vs M-audio air 192|4
Bonsoir,
je songe à me prendre une carte son et mon avis penche pour une m-audio m-track 2x2m,
mais est-ce que le modèle air 192|4 est aussi bien,mieux, moins bien ?
Enfin, que me conseilleriez-vous pas trop cher (moins de 150€), juste pour brancher une gratte et faire des petits morceaux ?
Et pis si ça marche po.......... bah réinstall ^^
2
un petit up, merci.
Et pis si ça marche po.......... bah réinstall ^^
3
Salut,

Prends plutot une Audient ID4, c'est meilleur.
4
bonjour.
j'ai la m-track 2*2 (pas M, donc pas de midi et les deux entrées sont différentes, une micro, l'autre jack/xlr universelle).
j'ai aussi un focusrite scarlett 18I8 et j'ai toujours trouvé la sortie casque de la M-audio plus fine, plus détaillée que la scarlett.

le pilote est très simple, il lui arrive parfois de planter, mais c'est assez rare.
je peux sans soucis faire tourner FL et tout en laissant FL lancé, regarder une vidéo youtube ou écouter de la musique avec d'autres logiciels. rien ne plante.

j'avais acheté cette carte pour dépanner, et avoir une alternative sonore, et je suis agréablement surpris, elle fait très bien son boulot.
je l'ai depuis près de 4 ans, sans accrocs.

une audient, c'est peut être mieux, mais ce n'est pas le même prix surtout.
5
Citation de nan3200 :
Une audient, c'est peut être mieux, mais ce n'est pas le même prix surtout.


Tu confonds les modèles Audient, l'ID4 est moins chère que la M-Track (qui certes, a 2 entrées).

[ Dernière édition du message le 09/02/2021 à 19:50:10 ]

6
Ok, merci, je vais me pencher sur l'iD4.
Et pis si ça marche po.......... bah réinstall ^^
7
bien vu !
c'est pas cher.
effectivement.

mais il y a un gros défaut : le potard de volume set pour les enceintes ET le casque.
ça c'est gênant.
mais ça dépend des gouts.

8
je lis dans le test et sur les images de l'id4, qu'il y a un bouton permettant de couper les enceintes.
le casque n'est pas coupé ?
ça serait une alternative au fait de ne pas avoir de potard dédié.