Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio M-Track Hub
Photos
1/50
M-Audio M-Track Hub

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série M-Track Series

Sujet peut on la couplet a une autre carte son ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 475 vues
  • 3 followers
1 peut on la couplet a une autre carte son ?
bonjour,bonsoir:bravo:
je compte acheter une steinberg ur22 mkII et comme la plus par de mon matos sera du plug and play donc du usb standard je voulais savoir si je peut coupler cette carte son là avec la ur22 mkII et si elle enregistrais car si je branche mes contrôleurs a cette carte son mais qu'elle ne me permet pas d'enregistrer en temps réel elle ne me servirai pas a grand chose... PS: c'est la plus petite carte son qui m'intéresse

sans musique il y a pas de vie sans vie il y a pas de musique

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 22:34:41 ]

2

Salut,

Avec un Mac, je crois qu'il est possible d'agréger des interfaces audio pour les utiliser simultanément.

Avec un PC sous Windows, il te faut passer par un pilote ASIO dédié à l'interface utilisée. Certaines interfaces (comme ma Roland Studio-Capture) peuvent fonctionner par paire avec le même pilote, mais pas des modèles différents puisque les pilotes ne sont pas les mêmes. Donc, sauf bidouillage dont je n'ai pas connaissance, je ne pense pas que ce soit possible.

Ceci dit, je ne comprends pas trop ce que tu cherches à faire. Pourquoi ne pas acheter une interface qui dispose d'autant d'entrées que ce dont tu as besoin ?

En espérant que ça aide...

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

 

3
merci de ta réponse en fait comme je suis un peu fauché ses temps si j'ai choisis la carte son steinberg car pour 100€ j'ai une carte son et cubase mais la plus pars de mon matos c'est de l'usb standard donc je voulais utiliser la maudio pour gérer l'usb et la steinberg pour gérer le midi et les instrument tels que la guitare et le micro

sans musique il y a pas de vie sans vie il y a pas de musique

4
Tu peux tenter ASIO4ALL mais pas sûr que le MIDI fonctionne.
5

Mauvais conseil. Asio4all est conçu pour fournir un pilote ASIO générique à des chipsets audio qui n'en ont pas, comme les chipsets audio Realtek intégrés aux carte-mères de PC. Une interface audio externe dispose d'un pilote ASIO dédié qui doit être utilisé, Asio4all ne fournirait dans ce cas que des performances inférieures et priverait de l'accès à certaines fonctions avancées de l'interface.

Guitarist, si ton matos dispose d'une connexion USB, tu le connectes directement au PC. Je ne vois pas pourquoi tu veux une deuxième interface audio. C'est quoi comme matos ?

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

 

6
je voulais cette carte son en plus car je n'ai que 3 entrées usb sur mon pc alors que j'aurai la steinberg ur22 mkII avec le akai mpk mini mkII le novation launchpad mini mkII le novation launch control XL plus un hercule DJControl Instinct P8 donc du coup je n'aurai pas assez de port USB

sans musique il y a pas de vie sans vie il y a pas de musique

7

OK mais dans ce cas, teste d'abord un simple hub USB au lieu d'en prendre un qui fait carte-son.

Tu as juste besoin de ports USB supplémentaires, pas d'une interface audio de plus.

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

 

8
ha daccord merci de votre aide j'aurai fait un achat inutile

sans musique il y a pas de vie sans vie il y a pas de musique