Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2012 à 12:39:19Un avis sur la "M-Audio Mobile Pre MkII" ??
Bonjour à tous, je cherche une carte son pas très chère en USB2 et je me suis arrête sur cette carte, mais je ne retrouve pas d'avis ou de discutions sur le forum...
Que pensez vous de cette carte?
totoonline
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/03/2012 à 13:28:21
salut, je possède cette carte son, et globalement, elle fonctionne bien. La qualité sonore est au rendez-vous, même si la section préamp micro souffle pas mal à fort gain. Coté stabilité des drivers, pas de soucis particuliers. L'ergonomie convient tout à fait à mon usage, et la sortie casque est suffisamment puissante pour driver mon Sennheiser hd 250 qui fait 300 Ohms.
Voilou.
0
Anonyme
813
3Posté le 09/03/2012 à 13:32:05
J’hésite entre cette carte et la "Fast track Pro". Quelle est la différence, la plus fiable et robuste ?
0
totoonline
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/03/2012 à 13:57:33
Pour la fiabilité de la Fast track pro, je ne sais pas...
Les principales différences sont :
E/S spdif
E/S midi
4 sorties analogiques
Pad sur les préamps micros
1 paire d'insert
1 commutateur mono/stéréo.....
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
5Posté le 16/04/2012 à 11:19:06
Si, il y a une autre différence:
La Fast Track Pro est en USB 1.1, un format ancien qui ne fonctionne plus très bien avec les ordinateurs actuels en USB 2.0, là ou la M-Audio MobilePre MKII est en USB 2.0, donc compatible USB 2.0 et 3.0.