Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Spike XD-2
Photos
1/25
Mackie Spike XD-2

Sujet Question aux utilisateurs de la Spike XD2

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 759 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question aux utilisateurs de la Spike XD2
Bonjour,

Je voudrais brancher sur la Spike, de façon très classique :

- en entrée, un preamp guitare (Voodu Valve)
- en sortie, une paire d'enceintes actives (Near05)

Ma première question est la suivante (j'en poserai d'autres le cas échéant) : m'entendrai-je jouer si le PC est éteint, c'est-à-dire si j'ai juste envier de gratter sans pour autant m'enregistrer ?

Merci
2
Non !

Dr p
3
Merci de l'info.

En ce cas, quelle est la solution la plus simple et la moins onéreuse, pour pouvoir utiliser mon preamp, la Spike et les enceintes de sorte que :

- je puisse gratter pour m'entraîner, sans m'enregistrer donc, et m'entendre par les enceintes
- je puisse m'enregistrer sur le PC en entandant le résultat de mes merveilles dans les enceintes

A la base, on serait tenté de dire qu'il faut 2 paires d'enceintes, une à la sortie de la spike et une à la sortie du préamp, mais je me dis qu'il doit bien exister un "raccourci", même si je ne connais pas grand chose en home studio.

Merci encore
4
J’ai le canal gauche de la sortie des moniteurs qui ne fonctionne pas… En revanche, le son en stéréo est impec sur la sortie casque. Le guide utilisateur est en anglais et j’ai du mal à comprendre d’où vient le problème, peut-être de la carte (elle est neuve). Merci de vos réponses.