< Tous les avis Mindprint TRIO USB
Mindprint TRIO USB
Mindprint TRIO USB
neptah neptah
Publié le 01/04/08 à 13:16
Comme c'est si bien dit ci-bas, cette fameuse TRIO Mindprint USB est autant une interface audio externe, autant une tranche de console, ce qui est cool il faut avouer.

Pour les connectiques je vous laisse voir plus bas. Vous verrez que niveau sorties elle est blindée. Niveau entrée, c'est cool pour moi.
Gros plus: elle peut être utilisée indépendemment, sans être connectée au PC pour bénéficier de son préampli, de son système de compression, et tout et tout...
Moi perso, elle me sert en temps qu'interface audio principalement. Mais parfois je l'utilise en tant que tranche de console à part entière.

Installation sans souci ça glisse comme du réglisse.

Le manuel est clair.

MISE EN OEUVRE

J'utilise Cubase SE3, aucun souci. Elle est très stable en tant qu'interface audio. J'ai jamais rien utilisé d'autres donc je sais pas si c'est mieux qu'ailleurs à ce niveau, mais pour moi aucun souci.
Je cois qu'elle peut enregistrer 2 pistes simultanément mais plus sûr... En tous les cas, moi ça me suffit. Parfois j'enregistre piste par piste dans Cubase. No problemo ce qui compte c'est le résultat.

Je l'ai depuis une dizaine de mois et j'en suis très content, très fier aussi... Elle est différente des autres apparement.
J'aime tout de cette machine, elle a un rendu sonore excellent après l'enregistrement, elle est au final intéressante sur pleins d'aspects.

Rapport qualité prix: 130E je l'ai eue neuve, ce ratio est excellent.
Je ne peux que vous la conseiller