< Tous les avis MOTU 828 Mk2 USB2
MOTU 828 Mk2 USB2
MOTU 828 Mk2 USB2

Interface audio USB de la marque MOTU appartenant à la série 828

Publié le 14/04/09 à 22:19
Le prix, la marque, la qualité des prémaplis
Ma config : Win Xp Pro 64 BITS, Quad core 3.16 ghz, 8 go ram dual channel 1066 mhz, carte mêre et carte graphique MSI, disque dur LACIE 2 to.

L'instalaltion se fait sans problêmes, il n'y à que ça d'ailleurs qui ne pose pas de problêmes et de racker la MOTU, pour le reste c'est une catastrophe malgré plusieurs essai sur différents ordis et différents drivers et malgré toutes les heures a consulter les forums de chez MOTU et l'essai de leurs différents drivers et autres.

MISE EN OEUVRE

Les drivers sont pourries, trés mal pensées,(Craquements intempestifs dans le son même avec les derniers drivers, le son disparait et reviens au bout d'un quart d'heure, plantage ....) voir forum du produit en question, je ne suis pas le seul dans ce cas.
Je bosse avec différents logiciels (Cubase 4, Ableton live 7)

... mais pour l'instant et depuis - de trois mois trés difficile de travailler sérieusement avec cette carte son qui ne mérite aucunement la réputation que l'on fait de MOTU à travers le monde.

Avant j'avais j'ai eu du RME et du TASCAM, jamais aucun souci, le top à tous les niveaux.

MOTU à fuir................................

Je l'ai acheté il y à 2 mois et demi

La particularité que j'aime le plus : elle est jolie dans un rack avec toutes ses leds vertes.

Le rapport qualité prix : trop couteux pour que cela ne fonctionne pas.

Je ne referais jamais l'expérience d'acheter MOTU, le service " support " de chez MOTU est comme leurs produits, trois semaines après avoir encoyer plusieurs mails, toujours pas de réponses ... produits moyens, drivers instables, docs en anglais et communication avec ses clients identiques.
Même chez THOMAN, on m'à bien fait comprendre que leurs drivers était hyper instable et c'est au petit bonheur la chance, soit ca marche bien, soit ça marche pas .... mais ça, on vous le dit pas avant d'acheter le produit !!!