Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2 USB2
Photos
1/47
MOTU 828 Mk2 USB2

Interface audio USB de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Problème écran noir suite à la mise en veille macbook pro + motu 828 mk2

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 543 vues
  • 4 followers
1 Problème écran noir suite à la mise en veille macbook pro + motu 828 mk2
Salut à tous,

Cela fait longtemps que je possède une motu 828 mk2 usb2 que j'utilisais avec un macbook pro alu ancienne génération.

J'ai toujours remarqué un problème assez gênant, lorsque mon macbook pro se met en veille prolongé ou lorsque je ferme l'écran alors que la motu est branché/ allumée, l'écran de mon macbook pro reste noir en sortant de la veille, obligé de lui faire un reboot.

Je trouve ce problème très gênant, d'autant plus que je viens d'acquérir un nouveau macbook pro, et le problème persiste...

Suis-je le seul à qui cela est arrivé? Quelqu'un a t'il une idée sur le problème? Pour info, OSX est à jour, les pilotes de la motu aussi, le firmware de la motu (v1.01, peut-'il être mis a jour?)

Merci pour vos réponses...
2
Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un?
3
Oui, à moi aussi ça m'arrive ...

J'ai un macbook core 2 duo 2,4 GHz 2Go RAM et la 828 mk II USB 2.0, lorsque je ferme le mac pour le mettre en veille, 9/10 fois il plante et je dois le relancer ...

Je m'y suis habitué et j'en tiens compte lorsque je bosse ..


Pas de remède connu à ce jour malheureusement!
4
Ça doit être propre à la Motu.

J'ai une Macbook PRO 17"/4go avec un TASCAM US 1641 en USB2 et le problème ne ce produit pas.

Tu peut éventuellement régler dans Économiseur d'énergie "Suspendre l'activité de l'ordinateur après une activité de" sur une valeur plus élevée.
Ça n'empêchera pas l'écran de ce mettre en veille. C'est une solution provisoire.
5
bonjour,
j'ai eu ce problème sur mon macbook avec ma 828MkII usb, mais je crois qu'il a eté corrigé soit avec les derniers drivers Motu, soit avec les dernieres mises à jour OSX sous snow leopard.

Le marchand de sable