Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2012 à 17:48:16Problème driver Windows 7 64bit
Bonjour à tous,
Voila j'ai récemment acquis la MOTU 828mk3 Hybrid.
Installation sans problème sous Windows 64bit. Le problème étant que passé quelque minutes à fonctionner correctement, j'ai le droit à de jolie craquement (style buffer).
Néanmoins, quand je ferme toutes sources audio (Firefox, Itunes, Ableton etc..) sur mon Windows et que j’attends quelques minutes : MAGIQUE plus de craquements.
J'ai TOUT vérifié ;
- J'ai changé le sample rate, le buffer
- J'ai changé de câble (on sais jamais)
- J'ai réinstallé le Driver de la carte
J'ai testé sur mon Macbook Pro la Motu : Pas de problème.
J'en ai déduit que cela vient des Drivers et non pas de la carte son. Ils ne doivent pas être stables !
Il a t-il une solution ?
Musicalement,
[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 17:52:05 ]
Sur le site de motu, ils ne proposent pas plusieurs version de pilote?
Je ne peux pas entrer ils réclament de s'inscrire!
0
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 18:58:49 ]
dark70500
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 30/01/2012 à 19:03:08
Ils proposent la dernière version en date du "MOTU Universal Audio Installer for Windows" et quelques "updater". Donc, non une seule version disponible sur le site officiel...
0
[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 19:04:44 ]