Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2012 à 18:14:33MOTU AUDIO EXPRESS allumer/éteindre
Bonjour , je viens de recevoir ma Motu audio express.
Pour l'éteindre on me dit qu'il faut que je laisse le bouton "phones" appuyer quelques instant...or la carte semble s'éteindre et les diodes se rallume;Est ce que je peux la considérer comme éteinte ou bien il faut qu'il n'y ai plus rien d'allumer?Question bête surement mais je préfere demander avant de faire une bétise.Merci d'avance.
vincent97400
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 30/01/2012 à 21:21:22
personne?
0
prodgauche
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 26/03/2012 à 23:50:12
normalement tout s'éteint après le décompte
0
tomterrien
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 12/09/2012 à 10:34:34
bonjour, j'ai exactement le même problème ... cela signifie qu'elle est défectueuse ?
0
lz
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/08/2014 à 19:40:36
bonjour... idem, finalement vous avez trouvez la solution?
0
Alex _ Cours de MAO
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
6Posté le 29/10/2018 à 02:52:59
Je fais une up car j'ai le même problème et il ne me semble pas que ce soit normal. Pour ma part, je viens de l'acheter d'occasion et l'ancien propriétaire connaissait déjà ce problème (chose qu'il m'a dit après coup bien entendu). Cela semble plutôt être issu directement du matériel plutôt que d'un problème logiciel, de driver ou autre : faut il plutôt regarder du côté de l'alimentation? Merci d'avance
0
Alex _ Cours de MAO
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
7Posté le 29/10/2018 à 03:12:14
Ok j'admets qu'il suffisait de fouiller un peu. Voilà l'info pour ceux que ça intéresse :