Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU MicroBook
Photos
1/48
MOTU MicroBook

Interface audio USB de la marque MOTU appartenant à la série MicroBook

Help ! sur sorties OUT

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 524 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help ! sur sorties OUT
Bonjour tout le monde , j'ai investi dans cette petite carte son exclusivement pour du mix nomade et du live avec ableton. Le pb c'est que je ne vois qu'une sortie OUT (1-2 stéréo)dans ableton (également sur mixvibe ou même windows), alors qu'on voit bien les trois sorties physiques sur le cuemix. Je ne peux donc pas assigner deux sorties vers une mixette. J'aimerais savoir si il a une solution , après pas mal de recherche je me rend compte que peu de personne on acheté cette carte ... Pourtant bien fini , auto-alimenté via usb et avec un son plus que correcte.

Merci de votre aide !
2
Aucunes réponses ... ni sur le forum AF ni via MOTU ... j'ai tjrs entendu du bien de cette marque , je suis assez déçu , j'ai une écho audiofire et dés qu'on a un pb les techniciens répondent très rapidement ... Je sens que je me suis fait enflé sur cette carte à la con ! Pour ça qu'autant de personnes essaient de la revendre ?!
Ils indiquent trois sorties physiques et on ne peut même pas les utiliser via les DAW ... le truc qui sert à rien quoi ...
3
Tjrs pas de réponse de chez motu ... c'est quoi cette marque de M....
4
J'ai pas vraiment de réponse a te donner je débute complet sous live (je suis en 8.2.6), mais il me semble que dans les paramètres tu peux choisir la sortie stéréo ou les deux sorties séparées, dans Cubase ça marche en tout cas

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Oui ,la sélection pas de pb mais j'ai juste OUT 1 mono OUT 2 mono ( et OUT 1-2 stéréo), j'ai également une echo audiofire 12 et j'ai toute mes sorties actives , ce qui n'est pas le cas avec la motu ! Donc à moins d'assigner une sortie mono vers une piste et une seconde vers l'autre ... c'est pas terrible de jouer en mono ! J'ai contacté thomann (acheté là bas) et pas de réponse non plus ... elle me sort des yeux cette p***** de carte !!! Je l'ai acheté que pour les soirées et là je suis plus que déçu !! (merci en tout cas de m'avoir répondu :bravo: )
6
Moi je l'ai acheté pour maqueter tout seul chez moi dans mon coin et pour ça, elle va nickel

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 28/01/2012 à 14:43:25 ]

7
Thomann vient de me répondre , au final c'est juste une 2 OUT ! A quoi ça sert d'avoir une sortie casque 3-1/2 stéréo , une autre 3-1/2 Stéréo et 2xmono 6,35 (et indiqué toutes indépendant dans la notice ...). On peut juste assigner une entrée à une sortie mais pas d'un logiciel vers n'importe quelle sortie ... LOGIQUE j'ai envie de dire !
8
Si tu es sur Mac , utilises les sorties agrégées pour la pré écoute d'un clip dans ableton live!