Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2013 à 22:05:47Entrées guitares sur track 16
Je suis sur le point d'acheter cette interface et j'ai une question :
Peut-on brancher des claviers sur les entrées guitares de la Track 16 ?
Y a-t-il un problème au niveau de l'impédance ?
Merci pour vos réponses.
[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 10:26:21 ]
Mazoot76
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/09/2016 à 11:05:02
up.
D'une façon générale, est ce qu'il est possible de connecter un synthé ou une BAR sur une entrée guitare d'une carte son qui est préamplifiée ? Est ce que ça peut poser un problème de son ou de surchauffe de la carte par exemple ?
Désolé pour cette question de novice, et merci pour vos réponses.
0
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/09/2016 à 11:51:17
Non. Les entrées grattes sont preamplifiées.
Il y a une entrée dédiée au signaux ligne. Sinon il te faudra, comme je fais, utiliser un preamp adat à brancher sur l'entrée optique.
0
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(