Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation en USB2

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 419 vues
  • 2 followers
1 Utilisation en USB2
Pour notre groupe, nous sommes très interressés, vu les performances et les capacités annoncées de la bête...

J'ai qq petites questions :

1) On rencontre semble t-il si l'on lit certains posts, des difficultés en firewire, lorsque celui ci n'a pas un chipset Texas Instrument. Nous envisageons donc de l'utiliser en USB2. Perd on des fonctionnalités, dans ce cas ? Certains d'entre vous utilisent ils l' USB2 et ont ils des retours d'expérience positifs ou négatifs, à ce niveau là ?

2) Nous envisageons 2 utilisations : préparation d'une maquette sur micro et enregistrement de nos répés.
Concernant cette seconde utilisation, je voudrais une confirmation :
Peut on paramétrer un réglage "répé" de la console (avec niveaux et effets pour chaque entrée) et sortie vers une entrée ligne de mon zoom H2, et rappeler facilement cette config ? (utilisation du module en "stand alone, lors des répés)

3) Ce troisième point découle du second : y a t-il moyen d'enregistrer des réglages (presets) et de les rappeler facilement ? Le module est il pilotable en midi ? (un séquenceur peut il lui envoyer des commandes d'automation) ?
2
Et bien,à toi aussi,je vais tenter de te répondre................

1)j'en sais rien,je l'ai pas(encore...)
Mais,motu à déja sorti un USB2(la 828 MKII),et il y eu de tréééééééés nombreux problémes.
Cependant,pour ceux qui ont eu la patience de"paramétrer",ils ont tous étés réglés en deconnectant wi fi et webcam.

D'autres détenteurs de modéles firewire ont appliqués la méme soluce ....et ce fut miracle!

Aprés d'autres ont réglés effectivement leurs problémes en ajustant leurs buffers.

Il semble qu'il y ai un flot de "solutions"pour faire marcher une motu.

Ce qui est un peu surréaliste,c'est d'appliquer des "solutions" pour faire marcher une carte son neuve à prés de 500 neurones.....

2)Tu peut enregistrer des paramétres de presets inmixout sur cuemix fx.

3)3")oui et trés facilement

3)3"")L'Hybrid posséde une midi out,mais aussi une midi in,donc oui..


Maintenant,je peut te filer un conseil

-l'hybrid étant identique au niveau des fonctionnalitées matérielles comme logicielles,je t'invite à aller toper le manuel en français ou tu découvrira à quel point cette carte tue

là:https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/motu/UltraLite-Mk3/forums/t.359918,manuel-en-francais.html



bye

Edithe

Si par hasard tu as une information comme quoi audiodesk marcherait sous windows,dis-toi qu'on te racontes des conneries..............c'est pas vrai du tout,ça marche que sous MAC
Mais,bon,le logiciel en question est cuemix fx,en l'occurence,c'est celui qui répond à tes attentes

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 01:19:52 ]

3
 Merci pour toutes ces zinfos. On recoit la carte bientot, on va tester tout ca
4
Salut, je suis intéressé par la bête, alors, ça donne quoi pour vous?