Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MOTU ULTRALITE MKIII HYBRID & SEVEN ??

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 033 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion MOTU ULTRALITE MKIII HYBRID & SEVEN ??
MOTU ULTRALITE MKIII HYBRID & SEVEN ??

J'ai vu nullepart ci elle fonctionnait avec seven en 64 bits ??

qui l'a possède et l'a tester ??
2

Salut,

Je l'ai installée hier soir sur mon laptop avec windows 7 64 bits via le port usb, je n'ai eu aucun soucis! Je n'ai pas encore testé en firewire.

Bien à toi,

3
Citation de : Bertin

Salut,

Je l'ai installée hier soir sur mon laptop avec windows 7 64 bits via le port usb, je n'ai eu aucun soucis! Je n'ai pas encore testé en firewire.

Bien à toi,

merci de cette infos l'a tu tester entre temps en firewire ?? reconnu ou pas?
4

les drivers sont dispo pour 7 x64 sur le site de motu donc oui sa fonctionne :)

 

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 18:28:26 ]

5

cool tant mieux que sa marche ;-) je l'ai pas encore prix la carte son mais je l'envisage sévèrement ;-)

6

Salut

Je viens d'acheter une hybrid MK3 que je branche en usb (sur un port USB 3.0) pas de port firewire sur mon laptop.
Ma config :Dell XPS I7 740, Win 7 64bits, 8Go Ram

J'ai parcouru tous les forum concernant win 7 et j'ai bien compris qu'il pouvait y avoir des soucis (quoique aparement resolus depuis quelques mois) cependant meme apres avoir installé les drivers 64bits du site MOTU j'ai des sons de malade qui sortent ... tout fonctionne 10sec puis C'EST LE DRAME ! gros craquement et saturation et genre de larsen timestreché HORRIBLE ..

J'ai tout essayé... installe desinstalle.... toujours le meme soucis ...

UNe ptite idée ?

7

Salut !

Qu'est-ce qui se passe dans CueMix quand tu entends ces craquements ? De même, est-ce que tu vois quelque chose d'anormal dans le gestionnaire de tâches ?

Skool

SkOOl

8

L'affichage (vumetre) dans le cue mix est a la rue complet ;) il a grave de latence et il n'est pas fluide du tout ... quand ya des bugs audio les vumetres dans le cuemix et ceux sur la face avant suivent les bugs ...

 

Qu est ce que tu veux dire : "anormal dans le gestionnaire de tache" ?

9

Donc, la jauge DSP est au maximum, c'est ça ? As-tu  activé des effets ? (compresseur, réverbe).

Pour le gestionnaire de tâches, je pensais surtout à la charge des CPU.

 

skool

SkOOl

10

ahhh non .. pas du tout on est juste au debut du dsp c'est ca qu'est chelou... j'ai desactivé compresseur et reverb de toute facon