Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème : Mise à jour du Firmware v1.15

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 167 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème : Mise à jour du Firmware v1.15

Salut tout le monde !

Ma Motu Ultralite MK3 Hybrid est connectée à mon PC en Firewire.

Pour installer le nouveau firmware, je boot la carte en mode "update"

L'écran LCD de la carte indique le mode update avec la version actuelle du firmware (v1.02)

Je lance l'installateur du Firmware, mais il ne détecte pas la carte, impossible de poursuivre l'installation.

Ni en usb, ni en Firewire.

Je précise qu'actuellement la carte fonctionne bien, quelques bugs de temps en temps ça dépend des jours.

J'ai installé les derniers drivers pour Windows 64 bits.

Je pensais pouvoir régler ces petits soucis en installant le dernier Firmware, mais je n'y parviens pas.

Des personnes dans le meme cas ???

Config : PC Windows 7 Professionnel 64 bits, Intel i3-530, 4 Giga de RAM.

2
Hello,
Je me suis fait aussi avoir...en fait l'update n'est que pour les Ultralite, mais pas les Ultralite mkIII Hybrid

This installer updates an original UltraLite to firmware version 1.15. To determine which firmware version is currently installed on your UltraLite, look at the front panel LCD while the interface boots or check the UltraLite tab of the MOTU Audio Console program.

****This update does not apply to UltraLite mk3s.****

Extract the contents of the ZIP archive. The extracted folder contains a README file with installation instructions.

Guitar Animist

3

Aaaaaaahh Ok !!!  icon_bravo.gif

Bon bah tout bien alors !

Merci

4

Bonjour à vous.

Je suis propiétaire d'une MOTU Ultralite MK3 et elle fonctionne parfaitement bien avec ma config XP Pro.

Le problème est que je n'arrive pas à la mettre un jour.

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider ou bien me donner la methode pour le faire car en suivant les instructions en anglais sur le site de MOTU, je n'y arrive pas.

J'ai du sauter une étape quelque part....

Merci de votre aide.

PS: même si elle fonctionne parfaitement bien avec le firmware de base 1.00, je suppose que la MAJ peut m'apporter un + donc PLEASE HELP ME !!

D'jino
5
Hello, Aucune nouveauté concernant l'update n'est paru depuis les réponses aux précédents posts. Les as-tu lu avant de poster ? Ou n'ai je pas compris ta question ?

Guitar Animist

6

Salut,

J'ai pas du bien chercher car j'ai trouvé sur le forum.

De plus, j'ai un big problème avec la carte firewire de mon pc.... J'arrive pas à trouver une mise à jour correcte de ce périphérique.

je vais essayé de voir si ce problème persiste en brachant un autre matériel en firewire.

D'jino