Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet réglage retour de casque motu ultralite

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 989 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion réglage retour de casque motu ultralite
Bonjour à toutes et à tous, alors j'aurais vraiment besoin de votre aide pour solutionner un problème qui m'empoisone depuis quelque temps! j'utilise la motu ultralite pour enregistrement de voix dans la quelle je fait entrer en line un préamp à lampe LA610 jusque là tout va bien. Le problème est que pour que logic detecte un minimum de son je suis obligé d'augmenter considérablement le volume de l'entrée line de la motu dans cuemix alor que le gain est déjà bien haut sur le préamp, ce n'est pas normal.
Ensuite pareil pour le retour de casque je suis obligé de bien monter le volume de l'entrée de la motu, et autre problème j'ai effectivement ma voix en retour casque mais pas la piste instrumentale jouée dans logic.
Vous en remerciant par avance!
2
Meme soucis que toi... la solution achète un ampli casque, un bon casque et là ça le fait... sans ça c'est naze pour l'enregistrement des voix.
3
Est-ce que le output casque est Mainoutput ?
Y a t-il un PAD d'engagé sur l'Ultralite?
4
Non mais de toute j'ai eu le problème, d'autres aussi avec la motu.. et le fait de prendre un ampli casque résoud le blème, tu as un confort de retour dans le casque avec la musique pechue comme ehn ayant une prise à -12db. :bravo:
5
ok pour la solution casque, mais le son lui meme en general sur sortie des moniteur est faible, captation legere sur logic malgré laugmentation du gain du préamp je suis obligé délever le trim de la motu et ce nest pas ca que je souhaite fairenormalement le son doit etre fort sans augmentation depuis la motu
6
ouep mais les entrées analogiques n'ont pas de préamp et effecivement c'est faible.... pour mon motif xs6 en audio je dois augmenter le triim très fort! :oo:
7
Citation de clarke :
ouep mais les entrées analogiques n'ont pas de préamp et effecivement c'est faible.... pour mon motif xs6 en audio je dois augmenter le triim très fort! :oo:


Mince... je voulais prendre une ultralite mk3 pour enregistrer mes claviers, dont un S80. Pas pensé aux niveaux. Vous conseillez quoi comme préamp ? ou comme autre carte ?
Merci de vos conseils.

nothing is certain but death and taxes

8
Salut
Tu dois aller dans la cuemix de la motu et tout en haut, tu as un bouton TRIM pour chaque entrée. Il faut que tu le monte mais attention à ne pas franchir le 0 db