Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2016 à 18:11:44grésillement bizarre :(
Salut à tous.
Je viens d investir dans une motu d occase.
Je l utilise sur macbook pro en usb avec l os X el capitan.
Deux petites questions :
qu est il écrit sur votre alim? (celle fournie par le vendeur n est pas d origine, elle est réglée sur 15 v à 1,5 A)
j ai cru comprendre qu il y avait des ptis soucis avec les os... Y a t il un truc à régler?
[ Dernière édition du message le 17/02/2016 à 18:20:39 ]
gogoldorak
1240
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/02/2016 à 18:37:14
en fait même en débranchant l usb, y a ce putain de grésillement de merde.....
J ai une vieille installation électrique chez moi, mais ma focusrite avant ne faisait pas un seul bruit bizarre.
De quoi ça peut venir?
Alim pourrie (je rappelle que c'est pas celle d origine)
Ou problème physique à l intérieur de la motu?
....