Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2016 à 08:53:46Bad load dsp, plus de son
Salut,
j'ai ma motu ultralite mk3 depuis 2011 et j'utilise un IMac, jamais eu aucuns soucis, depuis la sem passée plus de son. Elle ne se met même plus sur meter44, message d'erreur "Bad load dsp". J'ai regarder pour une mise à jour du driver sur le site de Motu et je l'ai faite mais rien ne change ????
Quelqu'un peut m'aider SVP ??
luthor35
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 30/01/2017 à 11:40:44
Salut a toi
j'ai le meme problème que toi
si quelqu'un a une solution moi aussi ca me botte .
0
dapper
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 23/06/2017 à 22:22:10
Salu t à tous,
<je viens d'avoir le probleme aujourd'hui et apparemment selon ce que j'ai vu sur un forum motu ce serait un probleme de firmware qui ne peut pas etre remplacer ou recharger je crois...
La merde à mon avis en tout cas pour moi qu'i n'ai que l'Ultralite MK3 et qui n'a jamais eu de nouveau firmware