Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coupure du son après quelques minutes de fonctionnement normal.

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 429 vues
  • 1 follower
1 Coupure du son après quelques minutes de fonctionnement normal.
Salut à tous !
J'ai un problème récurrent sur ma carte son MOTU Ultralite Mk3 Hybrid depuis j'ai effectué une réinitialisation aux réglages d'usine. Après quelques minutes de bon fonctionnement et un craquement sourd le signal output est complètement coupé et devient inexistant. Pourtant j'ai toujours un signal en entrée, ceci arrive quand la carte est branché sur mon ordinateur (sous windows 10) mais aussi sans qu'elle ne le soit. J'ai essayé plusieurs fois de la réinitialiser aux réglages d'usine mais cela ne change pas le problème... Quand je la laisse reposer une nuit la phase où tout marche dure plus longtemps cependant j'observe des craquement sur mes pistes quand je la connecte avec Ableton live 9 et elle finis pas ne plus avoir de son en sortie. Les craquements deviennent alors plus réguliers sur mes pistes en entrée et je ne peux plus écouter ce que j'enregistre.
Autre point, à partir du moment ou le bug arrive mes pistes Output, Bus1 et Analog1 sont remplies en bleu et jaune au bout sur Cuemix FX. Je branche généralement uniquement une guitare sur l'entrée 1 de la carte pour information. Et le bug à l'air de se mettre en place à partir du moment où du son rentre dans la carte.

Voila voila si quelqu'un sait comment résoudre ce problème je lui serait très reconnaissant car il m'empêche d'utiliser cette carte qui est pourtant jeune (1 ans).
Merci d'avance !
2
Personne ?