Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DC Coupled

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 843 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DC Coupled
Hello, avec l'arrivée des CV Tools sur Ableton, on peut maintenant envoyer du cv vers des synthés hardware et du modulaire depuis les cartes son DC coupled, comme l'ultralite hybrid mk3. Quelqu'un sait comment faire sur la motu ? Combien de sorties/entrées sont dc coupled ? J'ai lu qu'il fallait installer Volta, mais impossible de mettre la main dessus.

Des idées / infos ?
Merci
Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage
2
Oui ça m'interesse aussi !
J'ai beau chercher, je ne trouve pas du tout comment faire marcher ça...
3
Le support MOTU m'a répondu que Volta n'était plus à jour pour les OS récent. C'est tout, pas de suivi, pas d'alternative...
4
Pas besoin de Volta ou autre.
Toutes les sorties (ne pas compter les 1&2 pour les moniteurs !) sont DC Coupled, donc 8 dispo en analogique.
Il suffit de brancher un jack dedans qui de l'autre côté ira dans votre modulaire en mini-jack, sélectionner la sortie correspondante dans un des CV Tools et roulez jeunesse.
5
Ok cool, merci pour ta réponse julbul ;) ... il me semblait qu'il n'y avait qu'une seule paire de sorties en DC.
6
Citation de kaliko-live :
Ok cool, merci pour ta réponse julbul ;) ... il me semblait qu'il n'y avait qu'une seule paire de sorties en DC.

C'est un peu noël avant l'heure du coup ;-)
7
AH ouai carrément ... j'étais prêt à la revendre depuis que je suis passé au Macbook pro 2018 (galère du firewire 400) ... du coup je vais revenir à l'alim secteur + usb :D