Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio Kontrol 1
Photos
1/121
Native Instruments Audio Kontrol 1

Premiers retours ?

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 2 572 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Premiers retours ?
Hello all,

ya pa un Afien qui s'est offert cette Audio Kontrol ou koi ???
j'aimerais avoir des retours sur la qualité son de cette jolie boiboite !!!
ça vaut koi NI niveau hardware ?
possesseurs de cette interace, manifestez vous !!!
:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon j ai acheté la carte, oui moi aussi le bouton ON est juste un poussoir, rassure toi c' est suremenr normal!
Www.moon.neo.cx
12
13
Par contre y a 2 truc qui me chagrinent:
-sous fruity loops je ne vois les 2 entrée audio, il n y en a qu une, les 2 entrées sont mixés ensemble :8O: sous cubas pas de soucis je vois bien les 2.
-j' ai un probléme avec le midi qui décroche réguliérement... il s arrete qqes secondes et reprend ensuite en accélérant et revien normal...
-sous cubase j ai le son qui décroche aussi réguliérement... je vais tenter de voir du coté de la latence
Www.moon.neo.cx
14
Je ne sais pas si le midi et la latence ont un rapport?... :noidea:
je n'utilise pas le midi pour le moment... je suis 100% soft! :P:
15
Je compte aussi m'acheter cette interface, d'autres avis avant que je me lance ?
16
Moi j ai qqes soucis avec le midi, j essaye de séquencer une machine en midi mais ca déconne, je pense que c' est mon pc qui a du mal, j ai que 512DDR avec de la vidéo partagé sur mon pc portable, j ai fait le test avec le petit prog qu ils indiquent dans la doc: DPC latency checker , et j ai tout le graph en rouge, donc y a un ptit soucis, surement mon pc... j vais faire des tests, si quelqu' un s en sert en midi hardware, qu il me fasse signe pour voir si ca deconne chez lui ou pas! merci!
Www.moon.neo.cx
17
Yo,

si tu as tout le graph en rouge avec DPC, c'est mort pour le midi... cherche pas ailleurs!!!
tu as un GROS problème de latence!!! tu auras le même problème avec n'importe quelle carte son!!!

j'ai fait le test avec DPC, et je suis encore plus bas dans le vert que ce qu'il y a de recommandé sur la doc!!! :lol:

bref, ton PC est pourri, désolé, mais c malheureusement la vérité...

avant d'acheter du matos, tu devrais, D'ABORD, t'offrir un PC ou MAC digne de ce nom pour la MAO.

profites-en, c noel!!! :bravo2:
18
:mdr: :mdr: oui merci audioform, je pense que j ai compri ca aussi, il faut juste que je rajoute de la ram en fait, car j ai un dell inspiron avec 512DDR mais sans carte graphique, donc mémoire partagé, c' est ca qui chie, je vais deja changer par 1go de ram, si aprés ca marche mal, je change le pc entier lol
mais bon ca devrait passer...
Www.moon.neo.cx
19
Pour infos, j ai fait reinstall propre de xp, j ai aussi rajouté 1go de ram, avec l install propre ca marche nikel, j ai fait le test avec le petit prog la, je suis tout dans le vert donc c parfait! le midi tourne bien, j vais pouvoir commencer a bosser :pong: bonnes fetes a tous!
Www.moon.neo.cx
20
:bravo2: :boire2: :fou: