Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio Kontrol 1
Photos
1/121
Native Instruments Audio Kontrol 1

Premiers retours ?

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 2 560 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Premiers retours ?
Hello all,

ya pa un Afien qui s'est offert cette Audio Kontrol ou koi ???
j'aimerais avoir des retours sur la qualité son de cette jolie boiboite !!!
ça vaut koi NI niveau hardware ?
possesseurs de cette interace, manifestez vous !!!
:bravo2:
2
3
Un vrai petit bijou! elle mérite bien son award du plus beau design! avec son beau boitier en alu, ça fé du bien!!! j'en pouvais plus du plastok!!! :oops2:
pour la qualité audio, NI m'a bluffé! le Kore avait déjà prouvé que cette fabuleuse marque était capable, désormais, de produire du hard de qualité... cette Audio Kontrol 1 ne fait que le confirmer.
me manque plus que son futur compagnon, le Kaoss Pad 3!!! et ça va claquer!!! (tant sur les possibilités que sur le design de mon Live!!! ben oué, on nous répéte assez que ya rien de visuel dans un Live Act!!! ils vont pouvoir tripper là!!! en plus avec mon ReMOTE ZeRO!!! hhhmmmmm!!! :bave: )
moi, la beauté, la solidité, la finition soignée... ça m'inspire!!!... pas vous?! :bravo:
tchoooooooo!!!!!!
4
Bon en attendant un avis digne de ce nom, je peux déjà confirmer l'impression de Audio Form.

Les préamplis sont top, le design racé, la navigation par le big knob un vrai plus, une finition impeccable et pas de latence. Je suis sous Mac OS X, l'installation s'est faite nickel avec les pilotes du cd-rom fourni.

L'offre logicielle complémentaire permet de profiter de beaux sons de guitare et des sons de bases des synthés virtuels de la marque. :bravo:
5
Mon dernier post n'était pas un avis... mais juste l'expression de ma joie! :aime2:
en revanche, Alcorine, peux-tu me confirmer que le bouton ON de la section MONITOR ne s'enfonce pas??? :???: pour être plus précis, qu'il ne RESTE pas enfoncé???... contrairement à tous les autres boutons... tu vois le truc?
merci pour ta réponse rapide!!! :bravo:
+
6
Audioform je t'ai copié sans le savoir mais ca fait 2 mois que je me ronge les ... à me demander ce que je vais m'offrir pour Nouwel et a force de chercher je me suis rendu à l'évidence : je fais tous les soirs le meme rêve a savoir un KP3 branché sur une Kontrol 1 :bave:
Du coup je recois le Kp3 dans la semaine prochaine et attend encore un peu pour lui adjoindre sa jolie copine de carte son :D:

Bref! Si vous avez cette carte entre les mains n'hesitez pas a nous laisser des avis :clin:
7
J vais l acheter cet aprés midi! j ferais un report ici! :aime: :fou:
Www.moon.neo.cx
8

Citation : Audioform je t'ai copié sans le savoir mais ca fait 2 mois que je me ronge les ... à me demander ce que je vais m'offrir pour Nouwel et a force de chercher je me suis rendu à l'évidence : je fais tous les soirs le meme rêve a savoir un KP3 branché sur une Kontrol 1
Du coup je recois le Kp3 dans la semaine prochaine et attend encore un peu pour lui adjoindre sa jolie copine de carte son

tu m'étonnes!!! c'est quand même super agréable d'avoir du bon matos et du BEAU matos!!!
la qualité du son produit par cette Audio Kontrol est super propre.
pour une carte alimentée par l'USB, il n'y a pas un parasite sur le signal audio!!! de plus, l'USB 2.0 permet d'avoir une très faible latence, ce qui est très important!
les cartes firewire peuvent aller se rhabiller!!!

en revanche, j'aimerais que quelqu'un me confirme que le bouton ON de la section MONITOR, ne reste pas enfoncé quand on le presse??? c'est bien juste un bouton poussoir??? merci de me rassurer!!!
++
9
Aucune idée pour ta question audioform par contre je suis content que tu confirme que c'est une interface de qualité :tourne:
Sinon felicitations Moonster :P: (vivement que tu nous en dise +)
10
Si tu ne possèdes pas la carte, tu ne risques pas de pouvoir répondre à ma question...... :volatil:
donc je la repose aux possesseurs de cette Audio Kontrol!!!
merci pour une réponse rapide!!! vous pouvez vérifier ça en 2 secondes!!! :bravo: