Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Audio Kontrol 1
(15)
Déposer un avis
Où acheter Audio Kontrol 1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Premiers retours ?

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 2 692 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Premiers retours ?
Hello all,

ya pa un Afien qui s'est offert cette Audio Kontrol ou koi ???
j'aimerais avoir des retours sur la qualité son de cette jolie boiboite !!!
ça vaut koi NI niveau hardware ?
possesseurs de cette interace, manifestez vous !!!
:bravo2:
2
:up:
3
Un vrai petit bijou! elle mérite bien son award du plus beau design! avec son beau boitier en alu, ça fé du bien!!! j'en pouvais plus du plastok!!! :oops2:
pour la qualité audio, NI m'a bluffé! le Kore avait déjà prouvé que cette fabuleuse marque était capable, désormais, de produire du hard de qualité... cette Audio Kontrol 1 ne fait que le confirmer.
me manque plus que son futur compagnon, le Kaoss Pad 3!!! et ça va claquer!!! (tant sur les possibilités que sur le design de mon Live!!! ben oué, on nous répéte assez que ya rien de visuel dans un Live Act!!! ils vont pouvoir tripper là!!! en plus avec mon ReMOTE ZeRO!!! hhhmmmmm!!! :bave: )
moi, la beauté, la solidité, la finition soignée... ça m'inspire!!!... pas vous?! :bravo:
tchoooooooo!!!!!!
4
Bon en attendant un avis digne de ce nom, je peux déjà confirmer l'impression de Audio Form.

Les préamplis sont top, le design racé, la navigation par le big knob un vrai plus, une finition impeccable et pas de latence. Je suis sous Mac OS X, l'installation s'est faite nickel avec les pilotes du cd-rom fourni.

L'offre logicielle complémentaire permet de profiter de beaux sons de guitare et des sons de bases des synthés virtuels de la marque. :bravo:
5
Mon dernier post n'était pas un avis... mais juste l'expression de ma joie! :aime2:
en revanche, Alcorine, peux-tu me confirmer que le bouton ON de la section MONITOR ne s'enfonce pas??? :???: pour être plus précis, qu'il ne RESTE pas enfoncé???... contrairement à tous les autres boutons... tu vois le truc?
merci pour ta réponse rapide!!! :bravo:
+
6
Audioform je t'ai copié sans le savoir mais ca fait 2 mois que je me ronge les ... à me demander ce que je vais m'offrir pour Nouwel et a force de chercher je me suis rendu à l'évidence : je fais tous les soirs le meme rêve a savoir un KP3 branché sur une Kontrol 1 :bave:
Du coup je recois le Kp3 dans la semaine prochaine et attend encore un peu pour lui adjoindre sa jolie copine de carte son :D:

Bref! Si vous avez cette carte entre les mains n'hesitez pas a nous laisser des avis :clin:
7
J vais l acheter cet aprés midi! j ferais un report ici! :aime: :fou:
Www.moon.neo.cx
8

Citation : Audioform je t'ai copié sans le savoir mais ca fait 2 mois que je me ronge les ... à me demander ce que je vais m'offrir pour Nouwel et a force de chercher je me suis rendu à l'évidence : je fais tous les soirs le meme rêve a savoir un KP3 branché sur une Kontrol 1
Du coup je recois le Kp3 dans la semaine prochaine et attend encore un peu pour lui adjoindre sa jolie copine de carte son

tu m'étonnes!!! c'est quand même super agréable d'avoir du bon matos et du BEAU matos!!!
la qualité du son produit par cette Audio Kontrol est super propre.
pour une carte alimentée par l'USB, il n'y a pas un parasite sur le signal audio!!! de plus, l'USB 2.0 permet d'avoir une très faible latence, ce qui est très important!
les cartes firewire peuvent aller se rhabiller!!!

en revanche, j'aimerais que quelqu'un me confirme que le bouton ON de la section MONITOR, ne reste pas enfoncé quand on le presse??? c'est bien juste un bouton poussoir??? merci de me rassurer!!!
++
9
Aucune idée pour ta question audioform par contre je suis content que tu confirme que c'est une interface de qualité :tourne:
Sinon felicitations Moonster :P: (vivement que tu nous en dise +)
10
Si tu ne possèdes pas la carte, tu ne risques pas de pouvoir répondre à ma question...... :volatil:
donc je la repose aux possesseurs de cette Audio Kontrol!!!
merci pour une réponse rapide!!! vous pouvez vérifier ça en 2 secondes!!! :bravo:
11
Bon j ai acheté la carte, oui moi aussi le bouton ON est juste un poussoir, rassure toi c' est suremenr normal!
Www.moon.neo.cx
12
:bravo2:
13
Par contre y a 2 truc qui me chagrinent:
-sous fruity loops je ne vois les 2 entrée audio, il n y en a qu une, les 2 entrées sont mixés ensemble :8O: sous cubas pas de soucis je vois bien les 2.
-j' ai un probléme avec le midi qui décroche réguliérement... il s arrete qqes secondes et reprend ensuite en accélérant et revien normal...
-sous cubase j ai le son qui décroche aussi réguliérement... je vais tenter de voir du coté de la latence
Www.moon.neo.cx
14
Je ne sais pas si le midi et la latence ont un rapport?... :noidea:
je n'utilise pas le midi pour le moment... je suis 100% soft! :P:
15
Je compte aussi m'acheter cette interface, d'autres avis avant que je me lance ?
16
Moi j ai qqes soucis avec le midi, j essaye de séquencer une machine en midi mais ca déconne, je pense que c' est mon pc qui a du mal, j ai que 512DDR avec de la vidéo partagé sur mon pc portable, j ai fait le test avec le petit prog qu ils indiquent dans la doc: DPC latency checker , et j ai tout le graph en rouge, donc y a un ptit soucis, surement mon pc... j vais faire des tests, si quelqu' un s en sert en midi hardware, qu il me fasse signe pour voir si ca deconne chez lui ou pas! merci!
Www.moon.neo.cx
17
Yo,

si tu as tout le graph en rouge avec DPC, c'est mort pour le midi... cherche pas ailleurs!!!
tu as un GROS problème de latence!!! tu auras le même problème avec n'importe quelle carte son!!!

j'ai fait le test avec DPC, et je suis encore plus bas dans le vert que ce qu'il y a de recommandé sur la doc!!! :lol:

bref, ton PC est pourri, désolé, mais c malheureusement la vérité...

avant d'acheter du matos, tu devrais, D'ABORD, t'offrir un PC ou MAC digne de ce nom pour la MAO.

profites-en, c noel!!! :bravo2:
18
:mdr: :mdr: oui merci audioform, je pense que j ai compri ca aussi, il faut juste que je rajoute de la ram en fait, car j ai un dell inspiron avec 512DDR mais sans carte graphique, donc mémoire partagé, c' est ca qui chie, je vais deja changer par 1go de ram, si aprés ca marche mal, je change le pc entier lol
mais bon ca devrait passer...
Www.moon.neo.cx
19
Pour infos, j ai fait reinstall propre de xp, j ai aussi rajouté 1go de ram, avec l install propre ca marche nikel, j ai fait le test avec le petit prog la, je suis tout dans le vert donc c parfait! le midi tourne bien, j vais pouvoir commencer a bosser :pong: bonnes fetes a tous!
Www.moon.neo.cx
20
:bravo2: :boire2: :fou:
21
:fou: :fou: dla balle cette carte! le son est cristalin, j adore :bise:
Www.moon.neo.cx
22
Bon je viens de trouver le vrai probléme, ca vient du wifi, dés que je le désactive tout marche au poil, et dés que le remet ca déconne, j' ai fait le test avec le petit prog graphique, c' est bel et bien ca le probléme, je crois que je vais m acheter un cable ethernet dés demain :lol:
Www.moon.neo.cx
23
C kler... le wifi et la mao ça colle pas trop... et puis l'ethernet c'est bien mieux! :bravo2:

en revanche, as-tu constaté ce petit détail : lorsque j'éteinds mon PC, il arrive que je sois obligé de tourner la molette de l'audio kontrol pour que le PC s'éteigne totalement... ça t'es également arrivé???

sinon, elle est vraiment excellente cette petite interface! :aime2:
24
Aïe ! tu dois avoir mal au .... :mdr:
25
Bon sinon... personne pour répondre à ma derniere question !! >>

Citation : en revanche, as-tu constaté ce petit détail : lorsque j'éteinds mon PC, il arrive que je sois obligé de tourner la molette de l'audio kontrol pour que le PC s'éteigne totalement... ça t'es également arrivé???

???

vous avez deja rencontré ce probleme ???? aidez moi, merci !!!! :boire: