Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio Kontrol 1
Photos
1/121
Native Instruments Audio Kontrol 1

Sujet Audio kontrol et ableton live

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 740 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audio kontrol et ableton live
Salut!

Je viens d'acheter cette chouette carte et le fameux ableton live 6. Petit soucis, j'arrive pas à assigner les boutons de la surface de contrôle dans live, alors que pas de pb pour ceux de mon clavier midi.

Quelqu'un a-t-il la réponse???

Ced.

2
Moi j'ai essayé vite fait avec le windows media player et ça marche pas super... en même temps, c plus un gadget qu'autre chose ces petits controleurs!!! :mdr:
je n'ai pas acheté cette magnifique carte pour ça... :bravo2:
3
Tu as réussi?
4
Bah j'ai un peu laissé de coté, live me donne plus de fil à retordre (dans le bon sens, il est génial ce logiciel!).

Mais au moment où j'ai posé la question, j'avais pas encore vu les histoires de couches avec les boutons modificateurs, etc. Je vais voir avec ça, plus tard... Je commence toutefois à être d'accord pour dire que ça ressemble un peu à un gadget.

Pour l'instant j'en suis quand même content, sauf que je m'attendais à mieux question latence (entre 20 et 30ms pour que ça tourne sans pb)... J'espère qu'en rajoutant de la mémoire (un peu faible, j'ai que 512 partagé sur le portable, donc à peu près 488), ça marchera mieux. Sinon, je serais obligé de regretter mon achat! :(((

Ced.