Alors, par exemple la surface de contrôle c'est un peu du gadget, et pis je m'en sers pas du tout du coup. Le monitor, j'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement (y disent des trucs dans le manuels qui n'existent pas!).
Sinon, je dis que ça fonctionne, c'est vrai! Pour l'utilisation que j'en fais pour l'instant j'ai pas de pb. Mais si c'était à refaire, j'attendrais un peu pour une Echo par exemple.
Voilà, je te conseille de l'essayer, car c'est quand même pas de la m.... et si ça marche pas comme tu veux, tu la ramène et en prend une autre (au départ j'étais parti pour une présonus, c'est une idée...).
Sinon coté Presonus y'a la Firefox qui a l'air sympa mais n'ayant pas de port firewire sur le laptop il va falloir que je passe un USB, je risque de perdre en debit non ?
Coté Echo elles ont l'air sympa aussi mais c'est quoi le "port Propriétaire." ??
les 2 entrées 1&2 peuvent elles être utilisées simultanément et disposent t'elle d'un potard de préamplification respectif ? (brancher deux chants en même temps par ex)