Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio Kontrol 1
Photos
1/121
Native Instruments Audio Kontrol 1

En live ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 707 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion En live ?
Bonjour !

Cette interface a l'air bien sympa !

Je souhaiterais l'utiliser en live, afin de faire sortir le click pour le batteur d'un coté et les samples (en stereo) de l'autre,

Cela est bien possible avec une interace comme ca ?

Et bien entendu que pensez d'une utilisation en live avec ca ?

J'hesite aussi avec une E-MU 0404...

Merci d'avance ;)
2
Je l'utilise en live, avec Ableton Live et deux micros en entrée. Ca fonctionne, mais c'est pas le paradis non plus. Ca vaut son prix quoi...

Sinon c'est quoi ton matériel?

Ced.

3

Citation : Ca fonctionne, mais c'est pas le paradis non plus

C'est à dire ?
tu m'inquiètes là :oo:
4
Alors, par exemple la surface de contrôle c'est un peu du gadget, et pis je m'en sers pas du tout du coup. Le monitor, j'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement (y disent des trucs dans le manuels qui n'existent pas!).

Sinon, je dis que ça fonctionne, c'est vrai! Pour l'utilisation que j'en fais pour l'instant j'ai pas de pb. Mais si c'était à refaire, j'attendrais un peu pour une Echo par exemple.

Voilà, je te conseille de l'essayer, car c'est quand même pas de la m.... et si ça marche pas comme tu veux, tu la ramène et en prend une autre (au départ j'étais parti pour une présonus, c'est une idée...).

Ced.

5
Salut !

Moi j'ai le laptop, pour le log je sais pas trop quoi utiliser encore...

Je fais mes compos sur Fruity Loops car il est tres simple d'utilisation au niveau des VST, mais pour le live je sais pas si je peux garder ca...

Je vais jetter un coup d'oeil coté Echo et Presonus en attendant !

Merci pour vos reponses ;)
6
Sinon coté Presonus y'a la Firefox qui a l'air sympa mais n'ayant pas de port firewire sur le laptop il va falloir que je passe un USB, je risque de perdre en debit non ?

Coté Echo elles ont l'air sympa aussi mais c'est quoi le "port Propriétaire." ??

Merci ++ ;)
7
Hello,

les 2 entrées 1&2 peuvent elles être utilisées simultanément et disposent t'elle d'un potard de préamplification respectif ? (brancher deux chants en même temps par ex)

++