Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio Kontrol 1
Photos
1/121
Native Instruments Audio Kontrol 1

Sujet Probleme avec le control panel

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 843 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme avec le control panel
Bonjour. Je viens d'acheter cette carte son (c'est ma premiere, je debute :clin: ) mais j'ai un souci : quand je regarde dans le control panel je n'ai pas l'option "bit resolution" je n'ai que "buffer format" bref ca ne correspond pas a ce qui est indique dans le .pdf :???: J'ai desinstalle et reinstalle au moins 10 fois.... Mais rien à faire l'option ne s'affiche pas :((( Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne... Merci.
2
Peut être que ça n'existe pas! Pour ma part il y a autre chose que j'ai arrêté de chercher : la configuration du monitoring direct. Dans le manuel il est précisé que la sélection de la paire de sorties se fait dans le logiciel, mais en vrai ya rien!!!
:bravo:

Ced.

3
LOL :mdr: Merci d'avoir repondu mais comment ca "peut etre que ca n'existe pas" ? :oo: Si tu possedes cette carte est ce que tu as dans le control panel "bit resolution" ? Voila ce que j'aimerai savoir et qui m'aiderai stp :clin: Parce que bon, si tu ne l'as pas non plus, inutile que je continue à chercher une explication à un probleme qui n'existe pas...
4
Là je peux pas te dire j'ai pas l'ordi à portée de main! Mon message, qui ne t'avance pas beaucoup certes, dit juste que chez Native il y a du laisser aller quand à ce qu'ils affichent!

Sinon la résolution je la règle directement dans mon logiciel (Ableton Live), de même que la latence, la config des sorties, etc. Je sais pas ce que tu utilises, mais fais un petit tour par là si c'est possible...

Ced.

5
Ba pour l'instant je n'utilise rien en fait :oops: Je n'ai la carte que depuis samedi. Et je me suis arrete quand j'ai vu qu'a l'install de la carte ce que j'avais à l'ecran ne correspondait pas à ce qui etait indique dans le manuel... Me suis dit pas la peine d'aller plus loin si il y a deja un probleme des le premier truc installe :clin: Bref je vais continuer à farfouiller tout ca.
6
Moi ça fait déjà quelques mois que je l'ai. Au début j'étais prêt à la ramener, et finalement j'ai fait le deuil des fonctionalités de la carte (surface de contrôle, ect) pour me concentrer juste sur le son (qui rentre et qui sort). Vu de là, elle me convient bien. Pour le reste, c'est clair que c'est pas du matos de pro, mais bon rapport qualité/prix quand même...

Ced.

7
C'est vrai qu'il y a quelques points négatifs pour cette carte.
Le fait qu'on ne puisse pas enregistrer directement une source sonore en provenance d'un streaming ou d'une vidéo est assez embêtant je trouve.
Pour ce qui est de l'option "bit resolution", je la sélectionne via le logiciel que j'utilise, en l'occurence SoundForge et Live.
8
Ok E.music mais peux tu aller dans le control panel et me dire si tu as "bit resolution" d'inscrit quelque part s'il te plait ? Merci d'avance
9
Non, il n'apparaît nulle part, mais bon vu que ce paramètre est gérable via les logiciels avec lesquels je travaille, ce n'est pas forcément dérangeant. Même si, je te l'accorde, selon le manuel cette fonction devrait apparaître dans control panel. :??:
10
Merci d'avoir regarde E.music. J'avais peur qu'il y ait un probleme avec ma carte mais puisque tu as la meme chose c'est donc normal :D: . Merci encore.