Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio Kontrol 1
Photos
1/121
Native Instruments Audio Kontrol 1

Sujet Toujours et encore ces craquements!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 850 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Toujours et encore ces craquements!
Bonjour à tous,

Vous allez surement vous écrier "encore un!!" en lisant mon post mais je suis désespéré :(.

J'ai reçu mon audio kontrol 1 il y à qq jours. L'installation des drivers et leurs mises a jour se font sans problème mais voilà, afin de tester ma carte son, j'ouvre windows media player et je contate avec horreur :

- des craquemets
- la piste audio relentis, comme si l'audio konbtrol n'arrivais pas à suivre...

J'ai utlilisé ensuite un autre logiciel de lecture audio et meme chose.

J'ai alors parcourru pleins de forums (dont celui de NI) et rien n'y fait, je ne trouve pas la sollution. Le seul moment ou ma carte ne foire pas trop , c'est quand dans le control panel, je met la latence sur "multimédia" ou un truc dans le genre , bref, une latence très très haute réservée aux jeux et a la simple lecture de pistes audio.

Voici ma config: - XP sp2
- carte mère asrock p4vm890
- Intel p4 3.2
- 1024 mb de RAM
- carte graphique g-force 6800 gt 512mb


Il faut savoir que mon cpu tourne a 50 pourcent, c'est peut etre une cause mais j'en suis pas sur...

Merci de m'aider
2
Aie bienvenue au club. Juste pour te dire que je suis dans le même cas j'ai pas de solution mais avec ma config j'ai quand même moins de souci car dans wmp ça marche si je le solicite pas trop.
3
J'ai lu quelque part que NI recommande de désactiver l'hyperthreading sur les P4. Va voir dans la rubrique support, il y a plein d'astuces pour améliorer les performances (mais je te rassure ça risque de craquer encore un peu après... :lol: )

Ced.

4
Bonne nouvelle!!! NI a enfin mis à jour ses drivers!!! :bravo:
Filez donc télécharger ça en espérant que ces facheux problèmes seront résolus :lol:

Ced.

5
Heuu .... nan ça change rien
Je viens de mettre les drives a jours et c'est mm pire.
6
Ah !
peut etre que non en fait.
J'ais joué sur la latence et les craquements disparaissent (sous traktor) à 13ms (medium latency)

Je vais voir à l'usage mais c'est bien le premiere fois que je vois un lien direct entre la latence et le pb .... encourageant.
7
Ben moi aussi! au début j'ai crié à l'arnaque car après installation des drivers j'ai constaté des craquements jamais entendus jusqu'alors. Et pis en fait un poil de latence et plus rien du tout.
C'est pas une victoire, ya encore du boulot pour une armé chez native pour combler le manque, mais au moins il ont essayé de montrer que pour noël ils ont un peu pensé à nous, pauvres utilisateurs de cette belle interface.... :lol:

Ced.

8

Citation : j'ai constaté des craquements jamais entendus jusqu'alors



juste pour signaler qu'effectivement les craquements ne sont plus les memes une fois la mise a jour effectuée.
Ils correspondent vraiement au pb de latence et se resolvent en fonction de ça. (dans la limite de chancune de nos machines je suppose)
Avant, ça n'avait rien a voir.
J'ai un peu essayer traktor depuis et tout va bcps mieux.

Il reste, cependant, une petite trace du pb lorque je surcharge le soft d'analyse de morceau et que je mix en mm temps : c'est assez bref, mais lorsqu'il load un track pour analyse on entend de legers craquements.

rien de grave cependant. Perso, je crois que le pb est enfin reglé ...... ouf