Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2007 à 10:17:36Vista ?
Bonjour à vous,
Petites questiions :
- je cherche une carte son externe usb 2.0 du type Audio Kontrol 1 (ou EMU 0404 par exemple) L'audio kontrol 1 est elle compatible vista ?
- sinon conaissez vous d'autres produits similaies en performances et compatible vista?
Merci pour vos réponse à un gentil néophite qui rame avec son vista de merde....
m.
m_c
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/06/2007 à 09:01:01
Bon ben je vais essayer le audio kontrol 1 qui m'a l'air de recueillir l'unanimité. Apriori (contrairement à l'EMU 0404) il fonctionnerait sous Vista (de merde).
Réponse ce soir si certains sont intéressés !
A bientôt.
M_C (vista de merde user )
0
anthonin marks
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 01/06/2007 à 21:20:07
Alors ça tourne sous vista
0
m_c
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 02/06/2007 à 09:30:03
Oui ca tourne nickel et je m'éclate !
quel bel objet !
Bon sinon j'ai des problèmes de carquement à l'enregistrement mais surement dû à un mauvais réglage quelque part...
donc tout va bien sous vista : installation classique à partir du CD (puis éventuellement maj depuis le site) et hop ça roule !
a bientôt.
m_c
0
Poutch
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/06/2007 à 14:08:23
Je confirme ca tourne nickel. No pb à l'enregistrement....
0
m_c
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 13/06/2007 à 19:29:14
Oui effectivement deux trois réglages et zou c'est parti pour des zeures d'enregistrment de "toute beauté".
Vista et Native Instrument on l'air tt a fait compatible en général donc.
0
psychédélicman
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 03/07/2007 à 03:15:06
Sa m'interresse aussi cette interface audio externe, prix raisonable, usb, et tout et tout...
Vous pensez que c'est 100% compatible avec Cubase studio 4 (que je prévois d'acheter aussi...) ??