Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio Kontrol 1
Photos
1/121
Native Instruments Audio Kontrol 1

Sujet Vista ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 910 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vista ?
Bonjour à vous,

Petites questiions :
- je cherche une carte son externe usb 2.0 du type Audio Kontrol 1 (ou EMU 0404 par exemple) L'audio kontrol 1 est elle compatible vista ?
- sinon conaissez vous d'autres produits similaies en performances et compatible vista?

Merci pour vos réponse à un gentil néophite qui rame avec son vista de merde.... :oo:

m.
2
Bon ben je vais essayer le audio kontrol 1 qui m'a l'air de recueillir l'unanimité. Apriori (contrairement à l'EMU 0404) il fonctionnerait sous Vista (de merde).
Réponse ce soir si certains sont intéressés !

A bientôt.

M_C (vista de merde user :oo: )
3
Alors ça tourne sous vista
4
Oui ca tourne nickel et je m'éclate !
quel bel objet !

Bon sinon j'ai des problèmes de carquement à l'enregistrement mais surement dû à un mauvais réglage quelque part...

donc tout va bien sous vista : installation classique à partir du CD (puis éventuellement maj depuis le site) et hop ça roule !

a bientôt.

m_c
5
Je confirme ca tourne nickel. No pb à l'enregistrement.... :bravo:
6
Oui effectivement deux trois réglages et zou c'est parti pour des zeures d'enregistrment de "toute beauté".
Vista et Native Instrument on l'air tt a fait compatible en général donc.
7
Sa m'interresse aussi cette interface audio externe, prix raisonable, usb, et tout et tout...
Vous pensez que c'est 100% compatible avec Cubase studio 4 (que je prévois d'acheter aussi...) ??
Psychédélicman