Petites questiions :
- je cherche une carte son externe usb 2.0 du type Audio Kontrol 1 (ou EMU 0404 par exemple) L'audio kontrol 1 est elle compatible vista ?
- sinon conaissez vous d'autres produits similaies en performances et compatible vista?
Merci pour vos réponse à un gentil néophite qui rame avec son vista de merde....
m.
m_c
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
01 Juin 2007 à 09:01
Bon ben je vais essayer le audio kontrol 1 qui m'a l'air de recueillir l'unanimité. Apriori (contrairement à l'EMU 0404) il fonctionnerait sous Vista (de merde).
Réponse ce soir si certains sont intéressés !
A bientôt.
M_C (vista de merde user )
anthonin marks
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
01 Juin 2007 à 21:20
Alors ça tourne sous vista
m_c
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
02 Juin 2007 à 09:30
Oui ca tourne nickel et je m'éclate !
quel bel objet !
Bon sinon j'ai des problèmes de carquement à l'enregistrement mais surement dû à un mauvais réglage quelque part...
donc tout va bien sous vista : installation classique à partir du CD (puis éventuellement maj depuis le site) et hop ça roule !
a bientôt.
m_c
Poutch
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13 Juin 2007 à 14:08
Je confirme ca tourne nickel. No pb à l'enregistrement....
m_c
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Juin 2007 à 19:29
Oui effectivement deux trois réglages et zou c'est parti pour des zeures d'enregistrment de "toute beauté".
Vista et Native Instrument on l'air tt a fait compatible en général donc.
psychédélicman
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
03 Juillet 2007 à 03:15
Sa m'interresse aussi cette interface audio externe, prix raisonable, usb, et tout et tout...
Vous pensez que c'est 100% compatible avec Cubase studio 4 (que je prévois d'acheter aussi...) ??