Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio Kontrol 1
Photos
1/121
Native Instruments Audio Kontrol 1

Sujet Gros problèmes de clics numériques avec mac ppc mono et biprocesseurs

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 462 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros problèmes de clics numériques avec mac ppc mono et biprocesseurs
Salut à tous,
je ne peux pas vous recommander cette carte son,en effet,il y a des problèmes:
-ne marche pas bien avec les mac ppc y compris biprocesseurs(1,8Ghzx2)
-ne marche pas en usb1
-clics numériques indépendemment du réglages de latence ainsi que du type d'alimentation
(soit usb direct ordi,soit usb par hub auto-alimenté et même avec des transfos de hub différents
-impossibilité donc de l'alimenter par transfos externes
-driver optimisé pour des processeurs intel voir multiprocesseurs
-soit mauvais driver pour mac ppc ou comble de malchance,problème d'horloge numérique d'ou clics
-nécéssite un ordi dont le port usb de la carte-mère délivre les 5 volts nécéssaires au bon fonctionnement de la carte ce qui n'est pas toujours le cas
Voilà,malgré cela,il semble que les convertisseurs soient bons et qu'il y ait du relief
dans le son,les préamps ont l'air corrects et l'entrée instrument est très bien mais
les clics et tout le reste empêche toute utilisation.Je suis peut-être tombé sur un modèle
défectueux mais je préfère prévenir ceux qui ont l'intention de l'acheter.Bonne chance :non:
2
Tu aurais peut-être dû te renseigner avant de l'acheter. :|

3
Merci pour votre réponse mais je me suis renseigné avant l'achat.Comme on peut voir sur la compatibilité que vous m'avez envoyé,les mac G4 puissants(1,4Ghz) semblent être compatibles alors
qu'est ce qui interdit de penser que cela ne puisse pas marcher avec des mac ppc bipro G5 qui sont
plus puissants que des G4?Par ailleurs,ces ordi sont juste de la génération précédente et ne devraient donc pas être ignorer par les fabricants de cartes son car tout le monde n'a pas forcémént des
ordi en intel.Je trouve aussi que certains fabricants sortent des produits sur la marché qui ne sont
pas finalisés sur le plan compatibilités et drivers,ça cultive l'ambiguité pour les éventuels acheteurs et les produits se vendent en attendant mais ça ne va pas dans l'intérèt ni dans le respect des consommateurs.
4
Et il n'y a pas d'USB2 sur les G5 ??? :8O:
5
Bien sur qu'il y a de l'usb2 sur les G5
6
Ok, j'avais mal compris quel était le but de ton topic.
Certes, cette carte n'est pas parfaite et possède quelques lacunes mais je pense qu'avec le temps et quelques maj des drivers tout devrait rentrer dans l'ordre.

Citation : -clics numériques indépendemment du réglages de latence ainsi que du type d'alimentation
(soit usb direct ordi,soit usb par hub auto-alimenté et même avec des transfos de hub différents
-impossibilité donc de l'alimenter par transfos externes


J'ai aussi un problème avec l'alimentation USB, quelle soit directement connectée au pc ou via un hub auto-alimenté qui ne sert à rien finalement.