Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio Kontrol 1
Photos
1/121
Native Instruments Audio Kontrol 1

Sujet L'ordi ne s'éteint pas?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 381 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion L'ordi ne s'éteint pas?
Je me suis toujours demandé pourquoi l'AK1 faisait partie des périphériques éjectables du système (tel que clé usb, carte mémoire, etc).

J'ai quand même voulu essayer pour voir, alors j'ai cliqué sur "retirer le périphérique en toute sécurité" et quand l'ordi m'a dit "le matériel peut être retiré en toute sécurité" je l'ai éteint sans même débrancher l'AK1 et ô miracle il s'éteint tout seul comme un grand... :lol:

Essayer chez vous et dites si ça marche aussi, ce serait une grande nouvelle!!!!

Ced.

2
Je vois que ça intéresse beaucoup de monde... pourtant j'ai cru comprendre que j'étais pas le seul à avoir ce problème!

Depuis que je fais cette simple manip, ça ne m'a jamais refait ce truc :8)

Ced.

3
J'ai jamais eu ce problème, mais si ça arrive, c'est bon à savoir.

Merci

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

4

Citation : J'ai quand même voulu essayer pour voir, alors j'ai cliqué sur "retirer le périphérique en toute sécurité" et quand l'ordi m'a dit "le matériel peut être retiré en toute sécurité" je l'ai éteint sans même débrancher l'AK1 et ô miracle il s'éteint tout seul comme un grand...


Oui ça marche mais bon, on devrait pas avoir à faire ça... Enfin, ça évite déjà de débrancher une fois sur deux quand on y pense, merci à toi ! :clin:
5
Entièrement d'accord! si j'étais concepteur de Windows et de l'AK1 je me fouetterais tous les jours... :mdr:

Ced.