Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2008 à 12:44:27Problème de jog avec l'audio kontrol 1
Salut à tous,
Voilà j'ai un problème de jog (j'utilise logic sous mac mais je pense que des personnes n'utilisant pas logic peuvent m'aider) sur l'audio kontrol 1. En fait dans le séquenceur, la molette va trop vite, y a t'il un moyen quelconque de la faire aller moins vite?
Merci
efabric
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/07/2008 à 10:16:39
T'as un utilitaire pour réduire l'incrémentation de la molette et la paramétrer finement dans l'audio kontrol.
0
Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :
Salut, merci pour ta réponse.
Par contre je n'ai jamais vu ce réglage... tu peux m'en dire plus?
Tu veux dire qu'il y a un réglage dans le logiciel "audio kontrol 1", écoute je ne vois rien, et rien n'est écris dans le manuel? peux-tu m'expliquer en détail comment faire?
Tu es sous mac ou pc?
0
efabric
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 29/07/2008 à 12:27:25
Je suis sur pc. Un logiciel tourne en tache de fond. Une icone blanche avec un rond noir. C'est l'interface de gestion de la latence et de configuration des boutons et du jog.
Su tu règle le jog en midi, tu peux choisir la valeur d'incrementation :
Ex : de 0 à 64 (valeur midi) par pas de 2.
Ca répond à ta question ?
0
Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :