Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2008 à 02:10:36Bouton monitoring
Salut ,
je voulais savoir si c'est normale que le bouton on off pour le monitoring soi moin dur que les autre boutons poussoire merci.
ps : ya pas 2 version car moi mes led il son vert et non rouge.
minimal, tech-house
efabric
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/07/2008 à 09:32:08
Je fais un peu d'électronique, et en effet ça me paraît normal : Le bouton mono par exemple, m'a l'air d'une commutation mécanique genre true bypass (donc plus dur) tandis que le monitoring envoie juste un petit signal électrique pour dire à la carte > on / off (comme du midi en quelque sorte).
C'est pas la même technologie.
J'espère que ça répond à ta question.
0
Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :
C'est pas très homogène pour l'utilisateur, mais ça me paraît pas très gênant.
Ta carte fonctionne bien ? Tu ne capte pas trop d'interférences comme j'en ai eu ?
A+
0
Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :
^^non jai eter surpris pas un gressillement pas un soufle son de bonne qualité franchement je lit les avis yen a qui son mauvais pourtant elle marche impect depuis hier soir ^^ reste a voir avec le temps ( aussi le pilote na pas la signature windows mais bon il sufit de faire accepter pour que sa marche ^^)