Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio Kontrol 1
Photos
1/121
Native Instruments Audio Kontrol 1

Sujet Contenu du cd d installation de la kontrol1

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 589 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Contenu du cd d installation de la kontrol1
Amis du net bon net,
j'ai un souci, je viens de vendre la superbe audio kontrol 1, mais je suis à l'étranger et j'ai oublié le cd d'install chez moi, du coup, mon acheteur ne peut pas installer la carte. Donc voici ma requête, l'un ou l'une d'entre vous possesseurs de ladite carte pourrait-il (elle) m'envoyer le contenu d'installation du cd-rom ? Je lui en serais gré pour moi et pour la personne à qui je l'ai vendue.
Pourquoi ai-je vendu ma carte son ?
Je suis dj et j'ai choisi de passer en version contrôleur midi avec carte son intégrée (vci 300) de chez vestax
C'est assez urgent, je me mets à la place de l'acheteur, c'est comme quand tu reçois un cadeau mais t'as pas le droit de l'ouvrir snif, et là, lui n'aura pas le droit de l'ouvrir avant mi février
je compte donc sur une àme charitable pour nous dépêtrer de cette enlisement dû à ma négligence

Amis du net bon net :aime:

bowxnet@gmail.com
2
Tous les pilotes à jour sont sur le site de native instruments. C'est tout ce dont il a besoin pour installer la carte.
Les pilotes du CD sont fonctionnels mais dépassés.
Ton acheteur n'a pas besoin du CD mais de la clé d'enregistrement des logiciels associés, envoyé sur des stickers sur une page carrée cartonnée.
Ce code d'enregistrement permet de télécharger des logiciels bonus !

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics