Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio Kontrol 1
Photos
1/121
Native Instruments Audio Kontrol 1

Sujet update AUDIO KONTROL 1 Driver 2.0.15 - date:18.03.2010

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 4 261 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion update AUDIO KONTROL 1 Driver 2.0.15 - date:18.03.2010
hello tout l monde, pour ceux que ca interesse je suis tombé sur cette mise a jour du driver sous windows qui n' a pas été remarqué, je vais la faire de ce pas!

a telecharger ici:
http://co.native-instruments.com/index.php?id=freeupdates#Audio_Kontrol_1

ou lien direct:
http://download.native-instruments.com/um/ak1/AudioKontrol1_Driver_2015_Win_p.zip?token=6687dd2277bacefdb18e3adfd23e2552&tstamp=4bd82a5b
Www.moon.neo.cx
2
wouahhhhh je saute dessus, parce que un peu marre des bug et autre bouffage de ressource démeusuré de cette carte.

merci, perso je me disait qu'il n'y auait plus jamais de nouvo driver, NI ayant visiblement arrêter de developper les mise à jours pour cette carte.


encore merci, peut être qu'avec ce driver je vai enfin arrêter de vouloir casser mon ordis
3
wé moi j ai souvent des soucis aussi, j viens d installer, alor je m prononce pas trop la... sous media player simplement, au bout de 5 min, gros crachouyage, jarete la lecture, je debranche, rebranche, pc crashé! grrrr
j suis sous seven 64 ... bon j attend vos retours.... bon courage
Www.moon.neo.cx
4

ca m'intéresse.

Toujours pas de driver linux ?

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

5
bon finalment! ca colle bien, mes plantages c est mon dd externe qui fout la zone, ce driver rend les choses plus reactives je trouve... a voir d ici qqes jours semaines de test.... c est animal ces betes ptin... limite faut les apprivoiser! pfff.... facepalm
Www.moon.neo.cx
6
bon, après une aprem et une matinée...

je suis sous xp, avec une machine moyennement puissante.


déja, comme pour les autres driver, tu recommence plusieurs fois installe/désinstalle, la carte n'est pas reconnu, tu insiste lourdement et arrivé un moment, ça marche par tu ne sait plus quelle bidouille ou truc qu'on te dis de ne pas faire

ça c'est la coté lo-fi diy de cette carte toujour pas terminé d'être mise au point maais qui marche bien qd même sur certain point. re


à l'arrivé, mon système est beaucoup plus fluide qd même, mais la différence n'est pas ultra flagrante en tereme de latences, en tout cas sur le projet sur lequel je bosse en ce moment, mais qui est ultra lourd en piste et plug. je pense que l'ordi y fait pas mal à ce stade. mais on sent que ça tourne mieux qd même.

il faut que j'essaye sur des projet beaucoup moin  lourd pour vraiment voir la différence.


j'ai noté, assez bizarrment un niveau sonore plus élevé en sortie de la carte : allucination ???
7
Salut,

Ca m'étonne car pour ma config (P4 3.4Ghz 1.5 G de RAM) Les mise à jour n'avaient apporté que des problèmes jusqu'à présent. J'en suis resté à la version du CD.

T'as quoi comme config ?

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

8
ma config : dual core 1,6giga et 1 giga de ram, donc pas une super config mais ça tourne bien qd même.


voila, si ça peut t'aider.

après, j'ai le souvenir d'avoir été pas mal déçu des différente mise à jours, et c'est peut être celle qui est la plus intéressante.
9

J'ose toujours pas tester cette mise à jour. Pas de problème depuis l'installation ?

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

10

Hi,

 

j'ai cru comprendre qu'il fallait être enregistré chez NI pour pouvoir profiter des updates des drivers de la Kontrol1...

 

Est-ce que c'est encore vrai? est-ce un problème du coup quand on l'achète d'okaz, c'est-á-dire de qqn qui l'a déjà enregistrée pour lui sur son PC avec son IP à lui?