Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio Kontrol 1
Photos
1/121
Native Instruments Audio Kontrol 1

Sujet LA solution pour les 3/4 des cas de craquement.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 794 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion LA solution pour les 3/4 des cas de craquement.

Salut tout le monde.

J'ai vu enormément de topic parlant de craquement avec cette carte quelque soit les réglage de latence.
J'ai recue la mienne ce matin et j'ai en effet constater que ca craquait dans tout les sens ... mais j'ai trouver la solution.
Pour tout ceux d'entre vous qui utilise cette carte avec des ordinateur portable :
- desactiver votre carte wifi quand vous utilisé l'audio kontrol
- si vous avez une webcam, la même chose, vous la desactiver pendant l'utilisation.

Je connaissait ce genre de problème avant, toute les cartes son que j'ai pu brancher sur mon PC portable (FA 66, FA 101, M-Audio Fastrack et firewire) entraient en conflit avec le wifi et craquait tout le temp.

Donc voila j'espere que ca va aider certain d'entre vous; je pense réelement que beaucoup des histoire de craquement viennent de là.


www.myspace.com/stazma

http://soundcloud.com/stazma-the-junglechrist

2
J'utilise la mienne avec le wifi sans craquements.
J'ai juste fait en sorte de ne pas capter les parasites de l'ordinateur en interrompant la boucle de masse, d'où l'utilité d'avoir uniquement des liaisons symétriques.

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

3
Yop !

Oui je pense que certaine carte wifi (ou plutot leur drivers) ne rentre pas en conflit avec les cartes son.
Moi je sais que j'ai pas besoin d'aller sur internet pendant que je mix ou que je compose donc ca me gène pas.
Par contre comme j'ai dit moi c'est toujour comme ca avec n'importe quelle carte son : wifi allumé = craquement, plantage, intéruption du son ect.


www.myspace.com/stazma

http://soundcloud.com/stazma-the-junglechrist