Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio Kontrol 1
Photos
1/121
Native Instruments Audio Kontrol 1

Sujet Des questions sur l'appareil.

  • 38 réponses
  • 5 participants
  • 4 063 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des questions sur l'appareil.
Hi,

Peut on à partir de l'interface écran, régler indépendamment le niveau de sortie du casque audio et des sorties audios ?
Peut on router la sortie audio de la carte son ( c'est à dire tous les sons qui sortent du pc - mp3, vidéo ) sur une entrée virtuelle ?

Amicalement.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
11

Pfff,

Désolé, l'autre jour j'ai fait des tests en pensant à ta question, mais si le routage est facile dans cubase ou tracktor par exemple, il l'est moins directement dans XP, car il faut passer par le pilote de la carte son. Il faut que je revoie ça...

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

12

Mais la carte son n'a pas un logiciel ( avec routage et table de mixage )  qui tourne sous XP ?

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 15:37:03 ]

13

Non, il n'y a pas de routage à proprement parler, à part affecter ce qui sors de windows à 1, 2 ou les 2 sorties stéréo. Dans le séquenceur, c'est plus flexible. Il doit être possible de faire 4 bus mono, même si je ne vois pas trop l'intérêt...

Par contre la gestion des boutons de raccourcis et la molette est très complète, mais les trois boutons "flottent" un peu. Leur course est un peu longue et pas "verticale" comme un clavier par exemple. Ils sont comme posés sur un ressort... Du coup je ne m'en sers jamais.

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

14

La table de mixage, c'est le deux boutons sortie 1 /  sortie 2 en façade...

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

15

 

c'est pas le logiciel qui va avec la carte son ça ?? !!

Provocateur d'extrême droite 

16

Ca c'est juste la fenêtre qui contrôle la latence.

Il y a une autre appli dans la barre des tâches où l'on peut accéder à ça, et paramétrer les raccourcis des boutons pour chaque logiciel. C'est là aussi qu'on choisit la ou les sorties par défaut pour windaube.

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

17

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

18

C'est quand même hallucinant que cette carte son ne propose pas de table de mixage interne  !

 

Provocateur d'extrême droite 

19

Ben, y'a deux boutons pour ça ! Y'a aussi déjà le contrôle du volume de windows...

Y'a aussi le volume des entrées...

Tu voulais mixer quoi d'autre ?

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

20

Bah, c'est plus simple de tout régler avec la souris non ? Surtout si ta carte son est à 2 mètres de toi.

Le volume des entrées sur l'écran de windows ?

Ce que je veux est de pouvoir régler tres rapidement la sortie générale du son via ma souris soit vers les enceintes, soit vers la sortie casque.

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 16:01:26 ]